En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christophe Castaner (PS): “Les candidats du FN sont les terroristes de la pensée”
 

A deux semaines des élections régionales, Christophe Castaner, le candidat PS en Paca dénonce mardi sur RMC l’attitude du Front national après les attentats. Pour lui, les candidats FN et en particulier son adversaire en Paca Marion Maréchal-Le Pen “jouent le jeu des terroristes”.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • symposium
    symposium     

    ce monsieur a perdu le sens des mots. Que les progrès du FN signent l'échec de la pensée socialiste. C'est vrai à nous de nous en soritir quand même sans les sociialistes et en, évitant le FN

  • Zoé
    Zoé     

    Les terroristes de la pensée sont les socialistes, le parti républicain et tous les médias qui font leur promotion

  • themoon
    themoon     

    @goodblow.Visiblement vous avez un problème de compréhension dans les textes. Qui vous parle de couleurs de peau? J'ai travaillé dans plusieurs dans ce monde, et j'ai toujours montré ma nationalité Française aux gens qui m'ont reçus, j'en suis fier et mes interlocuteurs ont toujours été d'accord.Chacun sa nationalité, avec toutes ses différences.

  • themoon
    themoon     

    @goodblow. 130 condamnés à mort, même si il n'y a pas que des Français, il en restera que des innocents. Je n'oublie personne, Monsieur.

    goodblow
    goodblow      (réponse à themoon)

    justement quand on parle de 130 personnes decedes on se doit d'etre precis et des innocents c'est evident !

  • themoon
    themoon     

    @goodblow.Un Français de souche, il a ses racines, sa base, sa source, ses fondements dont il est issu. En aucun cas un être humain ne peut avoir des racines dans plusieurs pays, où alors il faut en choisir un. C'est ma façon de voir et de comprendre pourquoi un Français peut être de souche.

  • jolbob
    jolbob     

    Ses camarades de parti l'appelle "Casse toi le nié".
    Y aurait'il une relation de cause à effet ???

    goodblow
    goodblow      (réponse à jolbob)

    patience on approche de 2017 est vu que tout est la faute du gouvernement tout ira mieux dés leur depart non ?

    sipernovache
    sipernovache      (réponse à goodblow)

    le problème c'est qu'il faudra inspecter sous les tapis pour être sur qu'il n'y a pas un socialo de planqué ......

  • gege29
    gege29     

    MR CASTANER?PERMANENT?PARACHUTE APRES AVOIR BOSSE A pARIS

  • desimag
    desimag     

    En tous cas, moins dangereux que le terrorisme islamo-gauchiste. Et ce n'est pas, parce qu'on à électoralement rien à dire, qu'il faille tenter de faire oublier le Bataclan!

  • thouvenot
    thouvenot     

    Ton langage ne me permet te dire je suis Français et je voterai Marine pour 2017 et surtout en Décembre le FN car vous les UMPS main dans la main vous êtes tous avec le quatar et les étrangers c est vous qui a fait les terrorismes alors vos parole de PS modérer

  • themoon
    themoon     

    @paul de Bordeaux, j'aime les gens honnêtes, mais lorsqu'ils disent qu'ils ne sont pas FN j'ai des doutes! C'est quoi être FN? Moi je ne suis pas encarté de qui que ce soit. Aux prochaines élections, je ferais mon devoir de citoyen et voterais en mon âme et conscience.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire