En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La cigarette électronique sera interdite en entreprise à partir du 1er octobre.
 

La cigarette électronique est interdite à partir de ce dimanche dans les écoles, les établissements destinés aux mineurs, les transports en commun et dans les entreprises. Jusqu'à présent son interdiction était à la discrétion de l'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Benoit Durand
    Benoit Durand     

    Petit rappel, à partir de demain en France il n'est pas interdit de vaper dans les lieux comportant plus d'un poste de travail s'ils accueillent du public (bars, restaurants, supermarché, hall d'accueil d'un hôpital, etc...) sauf à l'interdire par le règlement intérieur à condition que l'interdiction soit justifiée et proportionnée. Il n'est pas non plus interdit de vaper dans les lieux sans poste de travail comme les couloirs, les salles de repos ou près de la machine à café. Il n'existe aucune signalétique d'interdiction officielle, tout panneau apposé sera hors la loi. Qu'on se le dise...
    Le lien vers le décret d'application : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/4/25/AFSP1708424D/jo/texte

Votre réponse
Postez un commentaire