En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'OMS préconise d'interdire aux moins de 18 ans les films dans lesquels on fume des cigarettes. (Photo d'illustration)
 

TÉMOIGNAGE - Trop de cigarettes dans le cinéma? L'OMS préconise l'interdiction aux moins de 18 ans des films qui mettent en scène quelqu'un en train de fumer. RMC s'est rendue à la sortie des salles obscures d'un cinéma du 15e arrondissement de Paris, pour savoir comment les spectateurs accueilleraient une telle mesure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cristal
    cristal     

    un monde de bisounours !!!

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Interdire, c'est attiser l'attention. Mettez un panneau "sens interdit" sur une porte, tout le monde voudra savoir ce qu'il y a derrière.

  • jdar97
    jdar97     

    Et un cancer du poumon ce n'est pas idiot,c'est mortel

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    On touche le summum de la connerie !

  • barbie
    barbie     

    Et les films qui influence les dealers ??? en ce moment ,il n'y a que ça !!! Il faut faire de l'argent les jeunes ,que sa soit légal ou pas ,c'est pas grave ,il faut que l'état ramasse votre argent ,quand vous allez vous faire arrêter !

  • zombie-france
    zombie-france     

    Alors dans ce cas, au cinéma, il faut interdire la violence, les course poursuites, les méchants tueurs, les scènes de combat...

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    OK mais il faudrait retirer les scènes d'alcoolisme.

Votre réponse
Postez un commentaire