En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Circulation différenciée: pourquoi les policiers devraient fermer les yeux sur l'absence de vignettes Crit'Air
 

Plus d'un million de véhicules Crit'Air 4 et 5 ont interdiction de circuler à Paris et dans une large partie de l'Ile-de-France ce jeudi, en raison d'un pic de pollution à l'ozone lié à la canicule. Mais le fait que l'absence de vignette Crit'Air ne soit toujours pas sanctionné limite l'impact de la circulation différenciée, explique un avocat spécialiste en droit routier sur RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ancien
    ancien     

    ... a pris, comme d'hab, une décision absurde sachant très bien qu'elle ne serait plus là pour en récolter les "lauriers"

  • ancien
    ancien     

    Parce que Mme Royal

  • ancien
    ancien     

    Parce que cette DISCRIMINATION n'aurait jamais du avoir lieu : qui roule dans des véhicules que l'on met sur la touche ??? De pauvres gens qui n'ont pas les moyens de changer leur voiture (seraient ils contre s'ils le pouvaient ???) Et comment vont ils faire pour se déplacer et aller au boulot ? Place nette par contre à ceux qui roulent dans des 4X4 qui n'ont rien à faire en ville. Un peu de justice messieurs les nouveaux

  • fmd1414
    fmd1414     

    Tu as une vignette 4 ou 5 sur ton pare brise.... Tu paies
    Tu n'as pas de vignette 4 ou 5 sur ton par brise alors que ton véhicule est dans l'une de ces 2 classes... Tu ne paie pas !

    Cherchez l'erreur !!

Votre réponse
Postez un commentaire