En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Claire est complexée car la forme de ses seins ne lui convient pas. Elle envisage une opération de chirurgie esthétique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Naturo
    Naturo     

    Ne soyez pas complexées avec quelque soit la partie de votre corps. Les seins sont justement attirants car on vous croise et ces la variété des seins qui nous fait perdre la tête. Nous les voulons tous. Une femme est un ensemble de parties attirantes car variées.

    Vous faites de la peine quand vous renier. Une femme qui a des petits seins a une très jolie chatte, c'est dans la tête que ça se passe.

    Quand les seins sont gros, ils sont tout aussi attirant et on les prend à deux mains.

  • marie40
    marie40     

    je me suis faite opérée des seins diminution mamaire, c super, mais je suis complexée par mon ventre, j'ai la boué et c horrible cela m'ennuie quand je fait l'amour je crois que je vais tenter l'opération! Avez vous fait cette opération?

  • baiseur
    baiseur     

    je les aime comme ca

  • gimgim
    gimgim     

    ahhhh brigitte ! c'est quand même difficile de s'accepter. Le problème est qu'on rêve d'être dans la norme. Les seins sont différents symboles...

Votre réponse
Postez un commentaire