En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Claude Bartolone, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Claude Bartolone, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il réagira à son surnom "Le parrain du 9.3" dont l'a affublé Noël Mamère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • papouniak 83
    papouniak 83     

    à mon avis, ils sont tous atteint de cataracte au PS, à les entendre, un rien les contentes...

  • Moricet
    Moricet     

    Bartolone"la transparence à géométrie variable" .Quelle honte de voir ce capharnûm dans l'hémcycle des députés jouer et pianoter comme des ados sur leurs portables.Ils ne sont même pas capable pendant une heure d'être attentif au débat.Sans compter ceux qui viennent en retard et qui partent avant l'heure..la belle vie quoi.

  • 05 2017
    05 2017     

    Bonne analyse du personnage, mais tous les autres président de CG n'ont un château perché sur la colline. Qui de plus est la seule colline du 93 !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Cela vous étonne, venant d'un anti-sarkosyste avoué en direct dans l'émission du 11/12/2013, je vous invite à réécouter en podcast l'émission !!!

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    mais MRS bourdin vous avez que des gens de gauche a inviter sur votre émission des incapables comme vous

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Et pendant ce temps une commune de l'hexagone ...Allevard-les-Bains (Isère) vote une subvention pour payer le carburant de ses gendarmes qui n'ont plus de crédit pour intervenir ... Et pendant ce temps nos militaires ( y compris ceux qui sont en RCA) sont toujours payés avec le logiciel LOUVOIS en cours de remplacement ... logiciel qui a détruit le quotidien des 160 000 familles touchées et fichées malgrè elles à la Banque de France et en commission de surendettement... coût des beugs ... 480 millions d'euros ... Et pour terminer ... que dire du coût de la révision ... 1.3 milliard d'euros ... du Charles De Gaulle !!!...

  • themoon
    themoon     

    RMC à bâbord toute, vous en avez combien en magasin du même tonneau?

  • londonleretour
    londonleretour     

    Et bien sur tout cela dans les mains du parti socialiste qui ne représente que 17% des Français !

  • JCROIG
    JCROIG     

    Le parrain du 93... Mais bon, je lui jette pas la pierre, car par définition, les présidents de CG, de région et les maires de grandes villes le sont aussi. Marchés publics, emplois de complaisance, allocations, logements sociaux, subventions aux associations, etc... tout fonctionne en France selon le mode de la corruption et du clientélisme. Quant au pouvoir national, c'est le summum du banditisme, financement de campagne, prise illégale d'intérêts, abus de biens sociaux et surtout dirigeants aux ordres de ceux qui les contrôlent au détriment de la France.
    Bartolone n'est qu'une roue du carrosse...

  • londonleretour
    londonleretour     

    Le parrain de la seine Saint Denis et de l'Assemblée Nationale a promis à JJB de communiquer son patrimoine et ses ressources !! c'est pour cela qu'il est invité !!! sinon il va nous remettre une couche des litanies que les socialistes nous assènent chez Bourdin 4 jours sur 5 avec ses invités ( pour cette semaine Duflot, Désir, Le Drian , Bartolone,....)

Votre réponse
Postez un commentaire