En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant définit le fn comme un parti "nationaliste et socialiste"
 

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a dénoncé ce dimanche matin sur Radio J plusieurs prises de position récentes de Marine Le Pen et jugé que le Front national (FN) était un parti "nationaliste et socialiste", soulignant ses affinités avec les thèses extrémistes et racistes, voire néo-nazies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

230 opinions
  • FAMILLE DE FRANCE 11
    FAMILLE DE FRANCE 11     

    BRAVO POUR VOTRE TEMOIGNAGE QUI DOIT GENER
    BEAUCOUP DE PERSONNAGES !!!!!!!COTE SOCIALISTES
    AVEC HOLLANDA TOUT RECOMMENCERA IL NE FAIT PAS
    DANS LA DEMI MESURE COMME MITERRAND IL EST PRET
    A TOUT POUR Y ARRIVER !
    AVEC DES PAROLES INCONSEQUENTES DU VENT QUI
    ESPERE T IL LE MENERONT AU POURVOIR ET LES
    PAUVRES GENS QUI Y CROIENT TOMBERONT DE TRES HAUT

  • FIONFION
    FIONFION     

    Lorsque Mitterrand a reçu la francisque de Pétain à Vichy, ça n'a pas gêné les socialistes d'élire un collabo à la présidence de la France en 1981 et 88 ! Savez-vous comment obtenait-on la francisque (avec déjà le drapeau européen sur l'insigne, incroyable !) : 2 parrainages et un courrier type rédigez par l'intéressé à l'attention de Mr Pétain .
    On fait croire n'importe quoi aux français à travers les médias conventionnels comme la TV et la radio.

  • Vachette landaise
    Vachette landaise     

    Comme message mondialiste de la part d'un membre du gouvernement c'est très choquant. Maintenant on sait à quoi s'en tenir avec l'ump. Mon dieu qu'elle décadencd.

  • Justice31
    Justice31     

    Les partisans de Sarkosy, Claude Guéant, Nathalie Kocuisko-Morizet utilisent et multiplient dans les débats télévisés la mauvaise foi, les mensonges, des contres vérités pour essayer de convaincre les Français sur leur candidat Sarkosy..Ils ne sentent pas le ridicule de leur prestation avec le bilan le plus désastreux pour la France et les Français de 5 années de Présidentielle de Sarkosy..Précarité, chômage en augmentation, pouvoir d' achat en baisse..Comment ont 'ils l' aplomb de défendre cela avec cette arrogance stérile, cette ferveur, ce déploiement d' énergie débile, tellement que plus de la moitié des Français effarés, se marrent..Ils n' ont même plus de fierté et aucun scrupule pour défendre l' indéfendable, ils ont peur de perdre leurs pouvoirs, leurs privilèges, leurs passes droits..Donc, ils en sont à dire n' importe quoi pour essayer d' éviter à tout prix qu' il y' est une troisième force politique dans ce pays, le FN..Parce que malgré les attaques, les bassesses, malgré la diabolisation, le FN monte dans ce pays dont les sondages actuels sont étouffés..

  • ESPERANCE 2012
    ESPERANCE 2012     

    Le F.N n'a jamais tué personne,ce qui n'est pas le cas de vos copains cocos."Les nazes " comme vous dites sont de votre coté.Si vous voulez vivre avec des communistes,n'hésitez pas!Il y a d'autres pays pour ça!

  • louis XVI
    louis XVI     

    Ces gens là sont prêt à tout pour garder le pouvoir,amener leur pays dans une guerre civile les laissent indifférents.

  • hhzzerty
    hhzzerty     

    VIVE MARINE LE PEN vous gueant sarkozy minable a la guillotine vous detruisez la france avec votre immigration qui pompe des milliards de social aux francais, en plus vous detruisez l histoire de france sur ordre des racailles d immigrès, vous detruisez la culture gènèrale dans nos grande école pour plaire aux etrangers dangereux guestapos gueant hollande sarkozy

  • Héron
    Héron     

    Le FDG était là pour accueillir MLP en Réunion... mais personne pour accueillir Guéant aux Antilles. Dure dure la réalité politique, voter Sarko, Hollande ou Mélanchon, à l'arrivée c'est la même chose.

  • BB4O
    BB4O     

    Et vous etes internet dans quel asile, le pcf je pari

  • VALMY59
    VALMY59     

    Pour faire suite aux propos partisans de M. Gueant, il convient de rappeler que ce Monsieur est ministre de l'intérieur et donc responsable de l'organisation des élections. Afin de garantir une neutralité des opérations, un devoir de réserve devrait s'imposer, ce qui n'est pas le cas. Conclusion : M. GUEANT doit DEMISSIONER.

Lire la suite des opinions (230)

Votre réponse
Postez un commentaire