En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Les consommateurs de cannabis sont des gens aisés", raconte sur RMC Jérémy, bac+5 et père de famille. (Photo d'illustration).
 

TÉMOIGNAGE - Désormais ciblés par les policiers, les clients des dealers de Saint-Ouen, ville de Seine St-Denis gangrenée par les trafics de drogue, vont être de plus en plus contrôlés et sanctionnés. Mais les clients ne sont pas forcément ceux qu'on croit. RMC a rencontré Jérémy, Bac+5 et père de famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gouik
    gouik     

    Ah bon, et le vol d'argent ça n'existe pas?

  • titi80
    titi80     

    Ah ben s'ils sont riches faut vite leur taper dessus et voter une aide au plus pauvre pour qu'ils puissent s'en acheter !! Pauvre socialos je vous plains..........Car apparemment la vente est autorisé de peur de s'attaquer aux voyous des banlieues des zones de non droit et ghetto pour les honnêtes gens qui eux doivent déménager (dixit Roubaix).

  • Facebook-10206789114229219
    Facebook-10206789114229219     

    les consommateurs sont de tous types , pas seulement aisées ça c'est des grosses conneries. Cependant oui le plus dangereux dans l'histoire peut être les dealer un peut trop excité de peur de se faire attraper par la police. Sanctionnez donc les consommateurs faites les balancer ils se feront planter dans le dos pour avoir balancer pour 1 g de weed. Le résultat sera qu'il y aura encore plus d'agressivité de la part des dealer, et par le fait les consommateurs deviendront plus doués pour aller pécho et les dealers encore mieux organisés. Perso quand on est parti pécho et qu'on veut son bédo , y a pas grand chose qui nous arrête , même pas la vue des keuf dans le coin. Et puis ces discussions sont dérisoires . Le beauf français actuel n' a aucune connaissance des réels bienfaits ou méfaits du cannabis, ils n'ont aucune connaissance scientifique sur le sujet par contre ils peuvent acheter des quoi se tuer à auchan ou carrefour en alcool.
    en allemagne on peut le distribuer en pharmacie , en hollande les coffee shop , en espagne les cannabis social club, et le pire sont les états unis où la c'est carrément la fête.
    Aussi certains soignent leur enfants et se soignent eux même avec des dérivés de cannabinoides, en france beaucoup de personnes pourraient suivre des traitements au cannabinoides , je pense aux epileptiques médicoresistant , aux cancereux et j'en passe. Ces gens pourraient être soignés ou soulagés mais la france n'en a que faire , elle préfère sa vinasse et son sifflar porc

    ocean
    ocean      (réponse à Facebook-10206789114229219)

    il y a du vraie dans tes propos , on ne peut pas voter pour ton opinion , voir r m c ? boire avec moderation , fumer avec moderation , je connais des fumeurs occasionnels qui occupent des postes à responsabilités , ils ne rencontrent pas de problemes particuliers

  • barbie
    barbie     

    Ils livrent tous à domicile ,et les consommateurs sont toujours tranquille à la campagne !

  • strikler
    strikler     

    ils sont comme nos politiciens, des gents aisés .......

    goodblow
    goodblow      (réponse à strikler)

    vous n'aimez pas les personnes aisés ?

Votre réponse
Postez un commentaire