En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chantal Jouanno, ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Chantal Jouanno, sénatrice (UDI) de Paris et ancienne secrétaire d'État à l'Écologie, a défendu ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin son idée de taxe carbone internationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Taxer, c’est encore payer pour avoir le droit de polluer, c’est une ineptie et une injustice, car seuls les plus riches pourront se le permettre. Tout comme, lorsque pour la planète on limite la surpêche d’une espèce de poisson par exemple, cela fait grimper le prix et, là encore, seuls les plus riches peuvent en manger. Donc on interdit à tout le monde ou rien, sinon pour moi, c’est une méthode détournée pour que les plus riches puissent mener leur vie tranquille sans interdits, ne pas partager les richesses naturelles avec toute la population qui ne cesse d’augmenter, par égoïsme , ceci pendant que les autres n’ont qu’à subir … donc soit C. Jouannot ne réfléchit pas beaucoup soit elle fait partie de la catégorie des plus aisés.

  • Glochide
    Glochide     

    Quand elle a vu que Sarko allait être battu , elle est vite allée se faire élire au sénat ! La planque , la bonne soupe , la bonne retraite assurée , ....., la prime de chauffage à 4000€ , .....

  • zombie-france
    zombie-france     

    Comme toute taxe ce n'est pas pour améliorer la société mais pour combler les poches des élites grace aux manques à gagner

Votre réponse
Postez un commentaire