Colère des policiers: Bernard Cazeneuve doit-il démissionner?
 

Vingt-quatre heures après la manifestation-surprise sur les Champs-Élysées, à Paris, quelque 400 policiers se sont de nouveau mobilisés dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 octobre à Évry pour protester contre l'insécurité. Ils y ont abondamment hué le directeur général de la police nationale, Jean-Marc Falcone, qui recevait les chefs de brigades et de brigades anti-criminalité de l'Essonne. Colère des policiers: Bernard Cazeneuve doit-il démissionner?

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chopine
    chopine     

    Si chaque fois qu'une corporation manifestait le ministre concerné devait démissionner nous changerions de gouvernement tous les huit jours.

  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    Et maintenant que les syndicats s'en mêlent, c'est foutu, dommage !!!!
    A part placer leurs copains ils ne font rien d'autre

  • PEPARADIS
    PEPARADIS     

    Et nous tous, on attend quoi pour manifester aux côtés de nos flics??
    La population et la police ensemble pour dire non au laxisme et au politiquement correct, pourquoi pas?

    DDH
    DDH      (réponse à PEPARADIS)

    Parfait !. Ce sera l'occasion de les remercier pour leur travail quotidien, de leur montrer que nous, civils invisibles de tous les jours, en ferons bien plus que leur petit chef Cazeneuve, sorti de nulle part, transparent et marionnette de Hollande & Walls à souhait : sans envergure, sans respect pour ses propres troupes (ce qui est mille fois plus préjudiciable que les manifestations de ses troupes), avec des discours aussi creux que des actions inexistantes. Encore que ses discours doivent écrit pour lui.

    Mieux : où peut-on envoyer des fonds de soutien aux blessés ?.

    Police, Gendarme, certains sondages, statistiques qui sortent de nulle part, sont aussi faux que ces politiciens. Les populations qui ne sont pas cagoulés, qui ne cassent pas, qui n'insultent ni ne frappent (en criant par exemple au raciste) celles souvent plus silencieuses et respectueuses qui n'emm... personne en général, cette population vous soutient sachez-le. Courage

  • PEPARADIS
    PEPARADIS     

    Et nous tous, on attend quoi pour manifester aux côtés de nos flics??
    La population et la police ensemble pour dire non au laxisme et au politiquement correct, pourquoi pas?

  • ancien
    ancien     

    ... des coups de menton ...

  • ancien
    ancien     

    A part de faire des discours qu'il veut ronflants et donner des coups de mention comme son prédécesseur on ne peut pas dire que Cahuzac nous ait fait un somptueux cadeau en le propulsant à l’insu de son plein gré à la Place Beauveau !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire