En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une plaque commémorative a été posée à l'adresse des anciens locaux de Charlie Hebdo
 

REPORTAGE - Trois plaques à la mémoire des victimes des attaques contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher doivent être dévoilées mardi en présence de François Hollande et des familles, marquant le début d'une semaine de commémorations de tous les attentats commis en 2015. L'une d'elle a déjà été posée 10 rue Nicolas-Appert, là où se trouvait le siège de Charlie Hebdo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gaby22
    gaby22     

    aucun fonctionnaire de la mairy de pary pratique le françays

  • sortilege
    sortilege     

    commémorer juste une histoire de propagande ,il ferait mieux de se repentir devant le peuple français et d'en tirer les conclusions qui s'imposent !!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Je ne suis pas sûr que hollande sorte gagnant de ces commémorations comme il doit le penser ! L'émotion et la révolte du jour d'après ont disparu et les réactions et réflexions apparaitront car il y en a qui vont se lâcher ......

Votre réponse
Postez un commentaire