En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment Emmanuel Macron doit rebondir: "c'est un candidat encore fragile"
 

Emmanuel Macron rend visite aux salariés grévistes de Whirlpool ce mercredi matin, avant un meeting à Arras dans la soirée. Un retour sur le terrain pour le candidat d'En Marche!, dont le début de campagne d'entre-deux tours patine.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    J'ai vu hier Bayrou répondre à un journaliste au sujet de la réussite de Macron répondre : "J'ai fait ce que j'ai pu "!!!! Il attend sa récompense , un poste de ministre !!! J'ai vu Hollande qui représente l'échec appeler à voter Macron !!! J'ai donc le blues de devoir voter Macron .........

  • mysti
    mysti     

    ça pour rebondir, il rebondit, c'est "le petit bonhomme en mousse", une marionnette, un pantin, qui s'agite dès qu'on le contrarie..... c'est qu'il n'a pas l'habitude cet enfant gâté d'être contredit !

Votre réponse
Postez un commentaire