En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ma compagne est atteinte de vaginisme

Aziz vit depuis 20 ans avec une femme sans avoir de rapports sexuels avec elle et il supporte de moins en moins cette situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cacahuette31
    cacahuette31     

    je suis une femme, j'ai 24ans, et j'ai moi aussi subit des attouchements étant petite. avec mon conjoint depuis 5ans, nous avons passé plusieurs mois (voir années) sans rapport, ou très occasionnel. à force de dialogue et de détermination à ne pas laisser cet épisode gacher ma vie, j'arrive maintenant plus ou moins à vivre une vie de couple "normale".. mm si nous n'avons pas la dose de rapports qu'espèrerait mon homme, il y a du mieux, et de mieux en mieux.. Le mental et le dialogue ds le couple est le plus important ds ces cas, sinon, on s'enferme ds un tourbillon et on ne cherche pas às'en sortir. il faut que votre femme sache que vous ne supportait plus la situation et qu'elle risque de vous perdre. Et surtout, un seul mot d'ordre.. le dialogue!!!

Votre réponse
Postez un commentaire