En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Carole ne comprend pas pourquoi son ami ne peut pas se passer de préservatif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Battavia
    Battavia     

    Je suis à peu près dans la même situation que toi.
    Bonjour,

    Cela fait 5 mois quant à moi que je fréquente mon ami. Je lui ai dit, il y a deux mois que j'apprécierai que nous nous passions de préservatif. Je porte un stérilet et lui ai proposé que tous deux fassions un test de dépistage du VIH. Ce dernier me dit qu'il n'apprécie pas vraiment d'aller chez le médecin :-s. Lui ne semble pas entendre à quel point je trouve cela dégradant de faire l'amour avec lui avec un préservatif. De plus ma libido en prends un sacré coup. Dois-je me contenter en guise d'effort dans la construction de notre histoire de prétexte "je ne suis pas trop médecin" ?

  • M C
    M C     

    je suis dans la même situation..pourtant non il voudrait un enfant ,
    pourtant on a fait les tests et il dit que je suis une fille bien...il n'yy a aucun pb de lubriants peutêtre meme trop c'est juste que je n'aime pas je n'arrive pas à sentir quand il termine ce qui moi normalment me fait jouir donc frustrée je suis ...et puis la transmission de chaleur n'est pas la même ..il me dit que ça viendra natuerellement... 6 mois déjà et moi j'ai le sentiment que qq part finalement je le dégoute!!

  • fka92
    fka92     

    Bonjour,
    Moi je serais ravie de tomber sur un homme qui souhaite se protéger et me préserver aussi. J'ai rencontré un homme charmant avec qui tout se passait bien, il était très doux, très tendre très agréable. Etant militaire il devait partir en Outre-Mer pour 4 mois il me l'a annoncé et j'ai pris la décision d'accélerer un peu notre histoire je lui ai dit que j'avais très envie de faire l'amour avec lui.Résultat : moment hyper tendre très chaud et puis au moment de passer à l'acte je vois qu'il ne compte pas mettre de préservatif alors je lui dit que moi je souhaite que nous nous protégions il me dit de ne pas m'inquiéter et surtout qu'il vient de faire les tests et qu'il est ok et rajoute qu'il ne se protège jamais car il ne sent rien avec.Très triste je ne cède pas et là il se relève remet ses habits,il est très mal voir fuyant,je le prends dans mes bras, il reste immobile puis s'en va dans sa salle de bain. Ne voyant aucune autre solution je me rhabille à mon tour très bléssée puis je suis partie il m'a dit à plusieurs reprises qu'il savait que je lui en voulait, que j'allais avoir une mauvaise image de lui..j'ai juste répondu que je ne le jugeait pas mais que lui faisait le maximum pour que je le juge mal. Je penses encore beaucoup à lui mais je ne regrette pas d'avoir resister il est parti en déplacement depuis 2 mois avant qu'il parte je lui ai envoyé un gentil texto pas de réponse.Est-il bléssé, avait-il juste envie de s'amuser je ne sais pas mais je trouve que prendre le risque de ne pas mettre de préservatif c'est vraiment pas respectueux.

Votre réponse
Postez un commentaire