En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Complices, Aubry et Royal parlent projet et unité pour 2012

Mis à jour le
Martine aubry et ségolène royal côte-à-côte à poitiers
 

par Elizabeth Pineau POITIERS (Reuters) - "Tous pour les Français". Unies et tout sourire, Ségolène Royal et Martine Aubry ont présenté mardi soir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • kopa
    kopa     

    Mais mon cher Renoir, il me semble que tu n'as pas fini ton message. Tu ne peux pas dire que les français auraient fini de se plaindre si Aubry et Royal avaient le pouvoir. Tu te dois de développer, quels sont tes arguments? Pour moi ces deux femmes mèneraient le pays à la ruine. Au dernière élection, lors de la confrontation ultime entre Royal et Sarko on s'est rendu compte que cette dernière était à la ramasse, qu'elle ne connaissait aucun chiffre, qu'elle n'avait aucune maîtrise d'elle même. Comment confier un pays à une telle personne. En ce qui concerne Aubry, c'est simple je ne souhaite pas que la France devienne un grand Lille. Je ne veux pas qu'un jour on oblige ma fille, ma petite fille à se voiler. Je ne veux pas qu'on impose des repas halal dans les cantines qu'elles soient d'usine ou dans les école. Je ne veux pas que la France perde son identité, la France des coutumes Normande, Bretonne, Alsacienne et les autres aillent aux oubliettes au profit d'une philosophie de vie guidée par la religion musulman. Cette religion ne peut être indépendante du pouvoir, il y a les fidèles et les infidèles point barre. On sait ce que réserve les musulmans réservent aux infidèles quand ils ont le pouvoir. Donc surtout Aubry Brochen, il faut ouvrir les yeux, et réagir vite sinon il sera trop tard, regardez autour de vous. Quand certain dise non à Marine LePen sous prétexte que ce sera la dictature, je ne sais pas quels sont les arguments de ces gens là puisque le FN n'a jamais été au pouvoir, mais pour l'islame il suffit de regarder certains pays, en Iran deux jeunes gens homosexuels de 19 ans ont été pendu, juste parce qu'ils étaient différents: http://www.bivouac-id.com/billets/iran-lapidation-de-deux-jeunes-homosexuels-prevue-pour-vendredi/ voici ul lien au hazard il en a d'autres.

  • Nico 2
    Nico 2     

    Que l'on veuille ou non,le meilleur encore : c'est NICO SARKO, le seul qui est une paire de cojones comme disent les espagnols. Demandez leurs ce dont ils pensent des socialos, et de la situation dans laquelle ils sont. Je travaille en espagne pour des entreprises françaises, et beaucoup me disent "Vous avez un Président en France qui à des couilles" et c'est le seul en Europe, donnez nous le, nous on le prend, car nous en avons assez de passer pour des incompétents et des humanitaires, nous perdons toute crédibilité....

  • norton___13
    norton___13     

    Pourquoi Aubry se montre avec la loseuse de Royal ???? ELle veut perdre aussi ? Curieux cette alliance contre nature... Royal ne représente en rien les gens de gauche, elle a remporté les primaires en 2007 grace aux sondages qui la donnaient gagnante et ces couillons de socialo y ont cru.... Martine reveilles-toi ! T'as pas besoin d'elle !

  • Ghysly
    Ghysly     

    J'ai habité dans des cites aussi dans les années 60/70/80 mais maintenant cela doit être terrible et on a tout fait pour s'en sortir, par notre travail et non pas en votant Pour la gauche qui se fout des gens qui votent pour eux. Alors le PS me dégoute encore plus que l'UMP.ces gens la ne pense qu'a leur carrière BEURK les politiques se battent entre eux la place est bonne ? Hein ?

  • Ghysly
    Ghysly     

    Plus ça va plus je me demande pour qui voter en 2012 ? Martine, Ségolène, Hollande et tous les autres qui n'admettent pas l'horreur de leur champion d'il y a 2 semaines ça me laisse 1 drôle de gout dans la bouche sans mauvais jeux de mots ! Je regarde les images des candidats... Et je me dis que Sarko n'était pas si ignoble que ça quand même ! Seulement les français veulent la gauche. Alors tous aux urnes!!!!

  • selec 75
    selec 75     

    Le ballet des faux culs...capables de se rabibocher alors que'elles se détestent!!! j'ai envie de vomir!

    http://2012presidentielle.skyrock.com/

  • GANZYWIS
    GANZYWIS     

    TROIS GROSSES TRUIES SUR LE CHEMIN DE TRIE SUR BAISE POUR LA FOIRE AU MEILLEUR CRI DE COCHON.
    LA GAGNANTE AURA DROIT A LA QUEUE LA PERDANTE FERA LA TETE.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    que beaucoup ont oublié cette histoire d'alcoolisme concernant notre bonne vieille Martine.
    Le trou de la Sécu, elle en est aussi un peu responsable^^
    Pour que les gens se rendent compte de notre avenir, j'invite tous nos amis du NORD et de Lille à s'exprimer sur ce qu'est devenue leur ville depuis qu'elle est gérée par l'équipe AUBRY....

  • Dobermann
    Dobermann     

    On aura tout vu : une élue socialeuse qui se fait desintoxiquer à l'alcool avec deux rechutes ,qui sombre dans l'islamisme avec un autre mari pour éviter la bouteille,et qui se prétend candidate à l'érection présidentielle!!!Totalement incompétente,comme son homologue Ségoléne dite la ''Cocue'' et qui ont la volonté de''casser''du Hollande ! BRAVO les socialeuses....

  • Elle Mary
    Elle Mary     

    Ps = parti politique francais corrompu dans l ethique, le pouvoir pour eux c est tout acheter, Payer, donner de l argent surtout a ceux qui sont dans le besoin pour que les bouches restent fermees.
    L equipe de Dsk essaie deja de corrompre la famille d Ophelia en Guinee et le systeme entier si ils le peuvent
    A Monsieur Dsk
    "L argent, il faut du talent pour le gagner et de la culture pour le depenser"

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire