En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comprenez-vous le choix de Marion Bartoli ?
 

Bartoli et le tennis, clap de fin ! La championne de Wimbledon a décidé de mettre un terme à sa carrière à la stupeur générale ! A 28 ans, elle dit ne plus pouvoir tenir physiquement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenGrjn
    BenGrjn     

    Oui, elle s'arrête au top de sa carrière de tennis woman, sur une très belle victoire !

    Maintenant, elle va se reconvertir dans la politique, et elle deviendra une très grande dame ! Vivement qu'on l'entende à nouveau sur RMC !!!

  • HGWELLS
    HGWELLS     

    Comme pour une grande ascension, elle à tout donné pour en arriver là ou elle est. Laissons là tranquille dans cette période qui est un phénomène connu des psys et attendons elle reviendra.

  • Charis
    Charis     

    Un scandale ! Cette victoire lui donne encore plus envie de s'arracher à l'entraînement et surtout en appelle d'autres, et un mois plus tard elle stoppe tout ?! Retournement de cerveau. Ou alors, elle est montée tellement haut qu'elle ne pense pas être capable d'assumer et décide de tout stopper net. Je suis choqué, déçu...

  • singe uste
    singe uste     

    Je comprends qu'après avoir couru pendant des années après l'amour, du public et des médias, elle décide de mettre un terme à sa carrière après avoir gagner un tournoi du grand schelem. Le milieu des journalistes Français a toujours été dur avec elle, elle était l'atypique, elle était ceci elle était cela etc Et Elle a gagné Wimbledon, en blanc comme dans le rêve d'une princesse. Bravo Marion pour le combat que tu as mené tout au long de ta carrière. Nous t'aimons.

Votre réponse
Postez un commentaire