Les Grandes Gueules du lundi au vendredi sur RMC
 

Une affaire secoue depuis mardi le quartier de Boyenval à Beaumont-sur-Oise. Un jeune homme du nom d’Adama Traoré, habitant du quartier, est mort lors d'une interpellation par la gendarmerie à Persan. À l'annonce de la mort du jeune homme de 24 ans, la ville s'est embrasée. Des émeutes ont éclaté entre des jeunes riverains et les forces de police. S'agit-il d'une bavure policière? Selon Le Monde, ses proches affirment qu'«il a été tabassé». Comprenez-vous la colère des jeunes de Beaumont-sur-Oise ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    C'est bien connu leurs fils sont des anges a ces gens là !!!!ils sont écoeurants!donnez leurs des euros et d'ailleurs c'est ce qu'ils cherchent à obtenir et on va plus les entendre.....

  • ancien
    ancien     

    Les réactions trop rapides et aussi brutales ne sont pas une solution.
    Ce ne sont que des comportements qui desservent au maximum leurs exécutants : qu’obtiennent-ils comme réponse à leurs "questions" ? Rien. Le malheur a eu lieu et il y a des voies légales pour obtenir les explications souhaitées. Tandis que là, ils font preuve justement de leur désir de casser inutilement.

  • holly
    holly     

    NON , on ne peut pas comprendre les personnes qui cassent tout , avant même de connaitre avec exactitude les faits .

    Si a chaque fois qu'il y a un conflit , on casse tout , comment va-t-on s'en sortir ?

    On ne peut se plaindre sans cesse d'un manque d’école , de salles de sports ou librairie , si on les casse , si on les brule , a chaque colère d'un quartier .

  • rochon1
    rochon1     

    a posteriori c'est facile de trouver des solutions!!donc cette polemique c'est de la basse politique politicienne qui ne sert que la droite en vue de primaires!mais surtout ces gens là sont ecoeurants et me confortent de plus en plus a rester chez moi pour les presidentielles.

  • Didier37700
    Didier37700     

    Super l'état d'urgence ont vois ca fonctionne trés bien ENCORE avec le PS laxiste

  • Jemebarralétranger
    Jemebarralétranger     

    je me suis momi meme fait tabassé par la bac de lyon lorsque j'étais millitaire alors que je n'attendais que mon train et lorsque j'ai voulus porter plainte personne n'a voullu la prendre

  • mysti
    mysti     

    il faudrait arrêter d'appeler des délinquants des "jeunes", sinon comment doit-on appeler les jeunes gens et les jeunes filles "normaux" et bien éduqués, aujourd'hui on amalgame tout. le mot "jeune" devient vraiment une insulte. ce ne sont pas des jeunes qui brûlent et cassent, ce sont des délinquants qui protègent d'autres délinquants, tout est bon tout est prétexte pour se défouler, ils sont élevés dans l'irrespect des lois, des biens et des personnes, et les familles ne se posent pas de questions et profitent de leurs délits.

Votre réponse
Postez un commentaire