En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comptes de campagne de Sarkozy : l'erreur de calcul du PS

Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Les socialistes vont relancer cet après-midi à l’Assemblée la polémique sur les frais de campagne de Nicolas Sarkozy, qu’ils accusent de profiter du statut présidentiel pour faire campagne sur les fonds publics. En se focalisant sur les comptes du président-candidat, le PS fait une erreur de calcul.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • SUPER RESISTANT
    SUPER RESISTANT     

    Pour ceux qui ne connaissent rien à l'économie et à la monnaie, comme les GG, regardez le reportage et écoutez les explication de Mr Paul Grignon : "argent dette I" et "argent dette II" sur youtube ou dailymotion.

    Vous comprendrez dans quel système nous nous trouvons.

  • SUPER RESISTANT
    SUPER RESISTANT     

    Financement et représentation des parties politiques français - statut des élus - prise en compte des bulletins blancs - Haute Trahison dans la Constitution française... : écoutez sur internet l'UPR avec François Asselineau, candidat à la présidentielle 2012.

  • Abusdepouvoir 70
    Abusdepouvoir 70     

    C'est CERTAIN que , mine de rien , Sarkozy aura fait les trois quart de " SA " CAMPAGNE 2012 , sur le dos des FRANCAIS !!! CAR : C'est nous qui payons !... Voila donc , " le beau candidat " qu'on devrait élire ??? ... Adoptant Toujours le même systhème : FAIRE payer les petites gens !... Il ne se refuse rien , même si ses boys nous disent le contraire et veulent absolument nous faire admettre qu'il se déplace souvent !... On nous prend pour des idiots .

  • centuryfox
    centuryfox     

    on bloque les salaires de nos chère parlementaires( deputés senateurs) ainsi que celui du president de la republique en juin prochain.ils sont trop bien payés pour ce qu' ils foutent

  • Pshitt
    Pshitt     

    Dans tous les cas nous payons !!
    Le PS faites des propositions intelligentes comme la madame EVA Les 32 heures 1 millions d'emploi l’éclairage à la bougie la nuit "pas de vent pas de soleil"
    Allez secouez vous les puces pour être les meilleurs.
    et arrêtez de nous bassiner avec le temps de parole

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Y a plus qu'un truc à faire
    C'est nous les gars de la marine
    Quand on est dans les cols bleus
    On a jamais froid aux yeux
    C'est nous les gars de la marine
    Du plus petit jusqu'au plus grand
    Du moussaillon au commandant.
    Etc... etc...
    Vieille chanson de la royale.

  • lksjfbnnn
    lksjfbnnn     

    Réponse à Hervé je ne sais plus qui : Monsieur vous trouvez que le PS est mesquin et moi je trouve que vous polémiquez ! Comme certains vous aimez jeter de l'huile sur le feu pour cacher un manque de professionnalisme abyssal, ce ne pourrait être de la médiocrité. Depuis des années la politique sarkozienne exige des plus faibles qu'ils se serrent la ceinture avec mutisme et sourire alors pardonnez les socialistes et/ou au Français comme moi de demander des comptes ! C'est tout de même ahurissant qu'un journaliste ne puisse faire la distinction entre un Président en visite et un Président en campagne, c'est une tristesse pour votre profession, Monsieur. Je me pose une question, est-ce légitime qu'un Président de la République Française fasse durer autant le suspens à 5 mois du premier tour des élections présidentielles ?

  • ?/.?
    ?/.?     

    COMME SA ONT AURAIS UN SEULE CANDIDAT,trop nul,ont devrais rien rembourser directe,moi quand je vais en entretien d emboche pole emplois rembourse que dalle et je trouve sa NORMALE,

  • Youplahou
    Youplahou     

    C'est toujours la même chose avec elle. Elle menace jusqu'à obtenir son casse-croûte. Et quand elle l'a fini elle recommence. D'ailleurs elle ne s'est pas cachée pour dire que sa candidature n'existait que pour négocier. Pour elle c'est naturel. Au fait ça donne quoi son rapport sur la mondialisation. Et bien allez voir sur rue89 ou le site de votre choix.

  • GEVAUDAN
    GEVAUDAN     

    Le PS va dépenser pour la campagne présidentielle de HOLLANDE, 25 millions d'euros, c'est vraiment n'importe quoi. Il faut que l'état diminue les subventions des partis des politiques. Ne remboursez que les frais de campagne que si le candidat atteint que 12% des votes comme ça, il y aurait moins de candidats qui se présenteraient.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire