En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Black M ne se produira pas en concert à Verdun.
 

REPORTAGE - Le maire de Verdun a confirmé mardi l'annulation du concert de Black M en marge des cérémonies du centenaire de la bataille de Verdun. Dans la ville, les plus jeunes sont déçus et ont le sentiment d'avoir fait les frais d'une polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • domeo
    domeo     

    Face à certaines paroles polémiques n'y avait-il pas d'autre choix que ce chanteur pour cette commémoration d'une guerre qui a fait tant de morts et a causé tant de tragédies dans les familles de nombreux poilus qui sont allés sur les champs de bataille défendre notre beau pays avec courage. C'est cela de vrais combattants !

  • zombie-france
    zombie-france     

    c'est ca de laisser les élites de la pensée unique, transformer les évènements en divertissement, ceux là même qui décident au nom de la France, que Dieudonné ne doit pas rire des lobbyistes communautaristes.

Votre réponse
Postez un commentaire