En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Concours photo des commissariats insalubres: "On ne s'attendait pas à un tel succès"

Exemples de photos de commissariats reçues par l'UPNI.
 

Un succès au goût amer: depuis le lancement mi-août de son concours photos pour dénoncer l'insalubrité des commissariats et du matériel, l'Union des policiers nationaux indépendants (UPNI) a recueilli plus de 700 photos. Sur RMC.fr, son président, Christophe Robert, dévoile le classement des commissariats les plus insalubres.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • skaia64
    skaia64     

    Malgré un budget national colossal et une dette à donner le vertige, notre armée et notre police sont particulièrement sinistrés, mais d’autres administrations ne vont guère mieux. Alors nous sommes droit de poser la question : Où est passé l’argent de nos impôts ? A quoi a-t-il servi ? Certains se remplissent les poches au passage ; c'est impossible autrement.

Votre réponse
Postez un commentaire