En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En France, seul le vaccin contre la DT Polio est obligatoire (photo d'illustration).
 

Un couple a été condamné jeudi pour avoir refusé de faire vacciner leur fille de 4 ans contre la DT Polio, le seul vaccin obligatoire en France. Mais en France, l'injection est systématiquement combinée avec d'autres vaccins non obligatoires, ce que refuse le couple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kris
    kris     

    non,ça n'est pas ubuesque! je me souviens d'un patient atteint de tetanos en 1965,croyez moi,que de douleur avant de mourir !

  • rascal
    rascal     

    C'est normal d’être condamné quand on désobéit a la loi Il est important d'être vacciné c'est ce qui fait que les maladies peuvent être éradiquées comme la tuberculose et depuis l'immigration sans contrôle de gens non vaccinés on constate une recrudescence de tuberculoses résistantes aux antibio. Arrêtez de croire plus le bouche a oreille ou internet plus que votre médecin.

Votre réponse
Postez un commentaire