En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Congrès des maires: Pour Christian Schoettl, « c’est une grande foire »

Congrès des maires: Pour Christian Schoettl, « c’est une grande foire »
 

La Grande Gueule Christian Schoettl, maire d’un village, s’est moqué ce mercredi dans les GG du Congrès des maires de France, qui se tient en ce moment à Paris. Pour lui, les maires ne sont là que « pour faire la bamboche ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marie 65
    Marie 65     

    Mais bien sûr, c'est la grande orgie à nos frais, de ceux qui n'ont même pas le courage de s'opposer à Ayrault et de le huer. Je n'irai pas non plus voter aux municipale; ma décision est prise! Tant qu'un grand virage à 360° ne sera pas pris et que la politique sera une carrière professionnelle, je n'irai plus voter.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    COMBIEN CA COÜTE ? entre les maire et les déplacements du gouvernement ca doit faire une belle somme?

  • bolero12
    bolero12     

    C'est en effet un événement qui doit coûter cher aux contribuables ! Par les temps qui courent, c'est une aberration. Tous ces "dirigeants" n'éprouvent aucun scrupule quant aux gaspillages de l'argent public. Vraiment honteux.

Votre réponse
Postez un commentaire