En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"La contravention pour usage de cannabis ne doit pas devenir un droit à consommer"
 

Jeudi, Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur, a annoncé que la consommation de cannabis serait bientôt sanctionné d’une simple amende. Pour Serge Lebigot, président de l’association "Parents contre la drogue", c’est une très mauvaise nouvelle.

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    L'association "Non à la drogue,oui à la vie" créée en France en 1991 par l'acteur Xavier Deluc,participe à la campagne de prévention et d'information "la vérité sur la drogue" de la Fondation pour un monde sans drogue,la plus importante au niveau international !
    Les responsables politiques des pays qui ont reconnu l'intérêt et l'efficacité des programmes proposés par la Fondation pour un monde sans drogue pour lutter contre ce fléau ont mis en place des formations pour la police et des programmes dans les écoles qui utilisent les matériaux "La vérité sur la drogue".
    Une baisse de la criminalité a été constatée dans les quartiers difficiles dans les pays où ce travail de prévention et d'information a été fait avec l'aide de la police.

Votre réponse
Postez un commentaire