En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Lahaie, L'Amour et Vous tous les jours de 14h à 16h sur RMC.
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : êtes-vous pour ou contre l’enseignement de la théorie du genre à l’école ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • isanybody
    isanybody     

    Sur 9 opinions, 8 font preuves d'une incroyable ouverture d'esprit.
    La question posée sur le genre n'a rien à voir entre l'opposition "hétérosexualité" et "homosexualité". L'hétérosexualité et l'homosexualité sont des orientations sexuelles.
    Le genre est relatif à se sentir masculin, féminin (que l'on soit homme ou femme, cette dualité est présente en chacun de nous, l'un étant prédominant sur l'autre) voir transsexuel. Oulala, le gros mot que je viens de prononcer.
    Ce qui est inconnu, ce qui n'est pas courant, celles et ceux qui ne se fondent pas dans la masse, ne sont pas ou ne donnent pas l'image de monsieur et madame tous le monde font peur. Et quand on a peur, il est si facile de récriminer, de rabaisser, de délaisser.

  • Mariepop
    Mariepop     

    Euh...mon avis: pour lire des opinions aussi intéressantes, on aurait pu garder le forum...

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Puisque la fin du monde n'a pas eu lieu le 21 décembre 2012, il fut bien relancer autre chose.... Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas enseigner le créationnisme ?

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Un truc d'allumés pour des paumés.

  • 584274
    584274     

    contre'71% ///alors pas question de dire des saloperies aux enfants des l"age de 6 ANS les parents d'èlèves vont se mobiliser pour ne pas faire accepter le livre à l"ècole qui je le rappelle au passage à ètè validè par sarko pour que la theorie du gender passe dans les ècoles ;alors il reste que les parents pour se mobiliser //////////

  • adii93
    adii93     

    de ce que j'ai pu lire sur le net directement sur le site "la théorie du genre" c'est surtout un truc de féministe ^^

  • La Turbules
    La Turbules     

    Pour ou contre le ((X)) ! Laissons la cochonnerie pour les "bobos" de gauche ...

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    Super, Brigitte reviens, après le KAMASUTRA d'hier!
    autre Façon de dire "Théorie du genre à école" : sensibiliser les écolier à l’hétérosexualité, et homosexualité. Arrêtez de prendre des mots POMPEUX!

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    ....

  • JP 513
    JP 513     

    Bientôt, plus de masculin, plus de féminin, que des zombis

Votre réponse
Postez un commentaire