En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour ou contre la reconnaissance d’un troisième sexe en France ?

Brigitte Lahaie
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : êtes-vous pour ou contre la reconnaissance d’un troisième sexe en France ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la lorgnette
    la lorgnette     

    ça marche à fond le lavage de cerveau et la propagande pour la théorie du genre.

  • JP 513
    JP 513     

    Et le sexe des anges c'est quoi ???

  • lilypop
    lilypop     

    ceux qui sont simultanément et mâle et femelles sont les escargots lombrics vers de terre qui produisent aussi bien des ovules que des spermatozoïdes. Les vrais hermaphrodites.

  • lilypop
    lilypop     

    Dans les situations où manquent des partenaires de l'autre sexe, certains animaux sont capables de se transformer en mâle ou en femelle pour assurer la survie de l'espèce. D'autres qui sont simultanément mâles et femelles. C'est le cas de nombreux poissons et mollusques.
    Exemple certains mérous naissent femelles et deviennent mâles. Entre 5 et 12 ans, le mérou est femelle, puis il passe le reste de sa vie jusqu'à 40 ans en étant mâle.

  • lilypop
    lilypop     

    Ce serait quoi un troisième sexe ? Un véritable hermaphrodite ? à la fois mâle et femelle ?
    Que je sache, si l'hermaphrodisme existe chez certains animaux, il n'existe pas chez l'espèce humaine.

  • ordinateur
    ordinateur     

    moi je suis pour une 3émme connerie

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    Brigitte, allô!on est sur terre! XX, XY..il y a quelques années une étudiante de la Nasa a essayée de faire croire que la génération spontanée pouvait exister en dehors des acides nucléiques! Vous comprenez?

Votre réponse
Postez un commentaire