En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contrôle des chômeurs: "Il faut aussi que Pôle Emploi soit plus crédible dans ses offres d'emploi"

Contrôle des chômeurs: "Il faut aussi que Pôle Emploi soit plus crédible dans ses offres d'emploi"
 

Selon le Canard Enchaîné, le gouvernement envisage de durcir certaines sanctions dans le cadre de la réforme de l'assurance chômage. Thibault, 34 ans, au chômage depuis 1 an, estime que Pôle Emploi devrait proposer des offres plus adaptées au profil de certains demandeurs d'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • grande-gueule
    grande-gueule     

    bonjour,j ai 48 ans je n ai jamais obtenu une formation malgré mes démarches pour en obtenir une l afpa fais passer des test comme si on postulais pour la NASA malgré une motivation incroyable le fait que je suis papa et mes recherches mon intérêt certains concernant la formation on me les a refusé pour la donné à des gamins qui après 1 mois n y vons plus sa se passe à maubeuge merci bonne journée et bonne année.

Votre réponse
Postez un commentaire