En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans la vidéo postée sur Facebook, François Bayga apparaît assis par terre, en sous-vêtements, ses prothèses et béquilles posées à côté de lui.
 

TÉMOIGNAGE - Un homme handicapé, amputé d'un bras et des jambes, a été filmé en sous-vêtements, sans ses prothèses, après un contrôle de police, dans une vidéo devenue virale. RMC a rencontré la victime présumée qui se dit, aujourd'hui, profondément meurtrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    non à la ségrégation valide handicapé !!!!!

  • strikler
    strikler     

    ça c'est du socialisme a l'état pur , tout fliquer tout contrôler tout réprimer , Valls a donner une gratification au policier , vivement que la droite revienne que ce soit encore pire ......

  • black manba
    black manba     

    Quand même c'est tout de même étrange que cette manip reste aussi longtemps présente sur le forum RMC ... quel est LEUR intérêt à nous " pomper l'air" avec ce qui n'est qu'odieux montage pour incriminer la police !!!!

  • Makushan62
    Makushan62     

    Vive l'AME!!!

    goodblow
    goodblow      (réponse à Makushan62)

    SOIGNER DES PERSONNES VOUS HORRIFIE A CE POINT

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    On connaît la vérité. ...maintenant. Respect à l a police

Votre réponse
Postez un commentaire