En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cop21: des écolos assignés à résidence, "une dérive inacceptable et dangereuse"
 

La Coalition climat 21, qui regroupe 130 organisations, a protesté samedi contre des "abus manifestes" liés à l'état d'urgence et demandé aux autorités d'y mettre fin immédiatement, à la veille de l'ouverture de la conférence sur le climat au Bourget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • themoon
    themoon     

    Sans doute des "zadistes" qui ne savent pas quoi faire le dimanche. Il paraît qu'ils vont être délogés de Notre Dame de Landes! C'est une info du Ministre de l'Intérieur, mais il n'a pas dit quand, il attend le feu vert de son Premier Ministre, qui lui attend l'ordre du Président.

  • cat26
    cat26     

    le jour ou pour une raison ou une autre ont vous interdira de manifester au nom de la sécurité il ne faudra pas venir pleurer, ce sera trop tard. un président qui interdit des manifestations pacifistes cela s'apelle de la dictature

Votre réponse
Postez un commentaire