En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des icebergs détachés d'une langue glaciaire du Vatnajökull se déplacent vers la mer, en Islande.
 

Alors que la COP21 démarre dans un mois, la trajectoire de hausse des températures qui se dessine est de l'ordre de 3°C, supérieure aux 2°C de réchauffement qu'il faudrait ne pas dépasser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FODAHO
    FODAHO     

    Je vous écris de Guinée en Afrique. Toutes les vieilles bagnoles que vous envoyez à la casse se retrouvent en vente ici. Elles continuent donc de polluer car l'air n'a pas de frontière. A force de vous voiler la face en France, vous en devenez pathétiques.

  • ornicar
    ornicar     

    Tous les efforts de la France et des Français sur l’écologie anéanti en 2 décennies
    Notre industrie et nos usines parti ailleurs pour mieux pollué et a moins chères !
    Nos agriculteurs finis l’agriculture partie ailleurs pour produire intensivement avec des produits chimiques que la France ne voulait pas !
    La pèche fini, parti ailleurs avec des bateau usines qui ravage les fond marins !

  • strikler
    strikler     

    ouverture les dimanches, travail plus tard le soir donc consommation EDF en plus donc trajet en diesel polluant en plus.....le pognon avant l'écologie .....

  • strikler
    strikler     

    il est surtout possible ne ne pas se mettre d'accord et de ne rien faire......on attend simplement que quelques millions de réfugiés climatique viennent envahir l'Europe ....

  • ducayou
    ducayou     

    ca interesse qui la kermesse de hollande ??? meme botox ?? elle va passer tout les jours a la tele !!! les roitelets africains ils vont venir en familles (tres nombreuses) faire la fete et les courses a paris et repartir avec un cheque pour leurs comptes suisses !! les americains on deja un plan les russes s en fichent royalement et les chinois y reflechissent et les francais payer une facture de quelques millions d euros !! merci hollande !!

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    aucun danger pour la planète elle vas seulement éliminée le virus humain.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    "COP21. Les jeunes ne se sentent pas concernés" : Moi non plus !

    Cela sent la grosse arnaque mondialiste pour occuper les gens à autre chose que la réalité du moment : amoralité, acculturation, perte de repères, de spiritualité, de mémoire… pauvreté, chômage, guerres, manipulations, génocides, invasions, …

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    COP21: "Il y a urgence mais tout est possible" ... Y compris son contraire !

Votre réponse
Postez un commentaire