En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Ademe recommande 19°C dans les pièces à vivre
 

REPORTAGE - Alors que la France accueille la Cop 21, qu'en est-il de nos attitudes au quotidien en faveur de la planète? Sauver l'environnement cela commence chez soi et plus précisément en réglant comme il faut son chauffage. Illustration dans un appartement du XVIIème arrondissement de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rienafoutre
    rienafoutre     

    15°C c'est déjà bien assez chaud, la chambre 7°C. Mais dans des appartements des chauffages collectifs mal réglés au premier il fait 15°C au dernier 30°C, c'est effroyable.

  • ornicar
    ornicar     

    Et les résidences secondaires chauffé pour rien

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    quand on voit que dans les mairies ils chauffent à fonds, dans ma communes il doit faire au moins 24 à la mairie...

    goodblow
    goodblow      (réponse à bibifricotin)

    30? non ^^

  • sipernovache
    sipernovache     

    alors grâce au réchauffement climatique on va faire des économies de chauffage c'est un bien non ??

  • sipernovache
    sipernovache     

    Et nos Sénateurs qui touchent tous les mois une prime de chauffage de 450€ !!!! Un véritable scandale .....Pas un mot la dessus on va culpabiliser le "sans dents" devant son radiateur .....Qu'il crève de froid pendant que les politiques se baladent en short dans leurs résidences de grand luxe surchauffé.....

  • titi80
    titi80     

    Pardon !! mais l'urgence ça ne serait pas les usines aux charbons ? la déforestation de l'Amazonie, le pillage des océans par la chine et le Japon, le non traitement des déchets en indes quelque blagounette comme ça avant de nous dire que l'on chauffe trop (ce qui est vrai) que l'on trie pas bien, que nos diésels (incitait d'acheter par nos gouvernants) polluent !!! non c'est moi ou quelques choses m'échappent........

    ornicar
    ornicar      (réponse à titi80)

    Et le massacre des requins dans le Pacifique

Votre réponse
Postez un commentaire