En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Copé estime qu'"on doit pouvoir bénéficier d'une immunité"

Mis à jour le
Copé estime qu'"on doit pouvoir bénéficier d'une immunité"
 

Avant de déjeuner vendredi avec Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé était l'invité, jeudi matin, de RMC et BFMTV. Au menu: la critique du "pacte de responsabilité" de François Hollande et municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • convenan49
    convenan49     

    ils veulent bénéficier d'une immunité pour pouvoir continuer leur petite affaire et surtout ne pas perdre leur mandant car sinon c'est la case prison et encore.
    ils sont rémunérés grassement avec tous leur mandats (maire député pdt conseil général ect.)
    Mais il est évident qu'ils magouillent pour rester à leur place.
    Et ils veulent que l'on croit qu'ils vont nous sauver de la crise.
    Nous on est taxer pour sortir la France de cette crise
    Mais eux ils sont exonérés sur une partie de leurs traitements voiture avec chauffeur carburant gratuit alors moi je ne crois plus en eux

  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    pourquoi ne pâs interdire la vente du livre de hitler en version complétes, en égipte ,iran ,et pays du magrheb , plus de 300 000 ex sont vendu dans le monde !!

    autre chose ..on fait du commerce avec l'indonésie , alord que ce pays la n'a jamais reconnu le nazizme..ce qui permet a beaucoup d'européens d'aller faire de beuverie et autre cons de traite d'humains !!

    que faite vous !?????????

    mis a part de nous faire honte devant le monde entiée !???
    vous homme politiques et senateur ete des "Pinicchio" !!

  • recha36
    recha36     

    Quelle vaste blague... Pendant ce temps, on se ligue avec la gauche pour écraser un humoriste... Ont-ils quelque chose dans le cerveau ? je pose la question mais j'ai déjà la réponse.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    tient bizarre vous avez dit bizarre ? droite
    gauche unis nationaux pour un fois, mais pas de gouvernement de salut publique en vue alors que nous en aurions bien besoin !!!!!!!!

  • karnac
    karnac     

    Pour une fois droite et gauche ont fait "l'union sacrée" sur le dos de Dieudonné et son infâme quenelle ! Quel pitoyable spectacle !

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    c'est vrai que son but une fois élu serais de gouverner par decrets. je cite: pour que la main ne tremble pas

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    COPÉ ESTIME QU'"ON DOIT POUVOIR BÉNÉFICIER D'UNE IMMUNITÉ" comme dans les monarchies absolue,et ca vise la présidence de la république......

  • odine
    odine     

    L'immunité pour personne. Ras le bol de tous ces nantis qui n'en finissent pas de toujours en vouloir plus. Tout serait à remettre à plat dans ce pays mais là ce n'est pas pour demain.

Votre réponse
Postez un commentaire