En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corinne lepage appelle à voter françois hollande
 

PARIS (Reuters) - L'écologiste Corinne Lepage, ministre de l'Environnement du gouvernement Juppé (1995-1997) sous la présidence de Jacques Chirac,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • 007
    007     

    Lepage,Amara,Hirch et consorts tous font le grand écart.Rappelez vous de la chanson de Dutronc,l'opportuniste " je retourne ma veste..je l'ai tellement retourné qu'elle craque de tout coté...A la prochaine révolution ou élection je retourne mon pantalon........

  • Vas y Joly
    Vas y Joly     

    Te fatigues pas ma Corinne, le ministère de l'écologie est déjà promis à la Cécile Dufaux!...

  • fabie 24
    fabie 24     

    rien que de penser à lepage , hircsh , amara ça me donne necore plus envie de voter sarko

  • ISFPOURKI
    ISFPOURKI     

    Malin il partage ses biens avec papa et fréro comme ça c'est pas lui qui paie...parce que là si lui ne paie pas ISF, c'est que je ne sais pas ce que c'est que d'être riche.

  • BJP34
    BJP34     

    Corinne Lepage ne vaut pas un clou. Elle n'a d'ailleurs pas fait long feu dans le gouvernement Juppé.
    Nulle elle a été congédiée et ça elle ne l'a pas digéré. Son avis ne vaut pas grand chose et elle ferait mieux de se taire purement et simplement.

  • R99R
    R99R     

    En ralliant Hollande elle espère le vote d'une niche fiscale adaptée pour protéger sa fortune...On sait pourquoi elle fait de la politique.

  • Onem
    Onem     

    Pas de pot Hollande toi qui te voulait du peuple de gauche tu vas être soutenu par tous les riches qui délaissent la droite: après les Chirac, Lepage maintenant....Après les élections ils pourront faire avec BHL, DSK-Sinclair, Lang, Bergé...le club des milliardaires du PS et partir en vacances ensemble.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Cette dame aura mangé a tout les rateliers

  • nanard21
    nanard21     

    çà y est les vautours sentent que le vent tourne des fois qu'il y aurait quelque a grignoté ,une petite place au gouvernement çà ferait pas de mal,tout ces soit disant "copains " me font vomir,plus d'amitiés si il y en jamais eu.j'espère qu'ils vont tous rire jaune quand ils verront que leur gymnastique n'aura servit a rien.

  • theo hertzel
    theo hertzel     

    tu te trompes!!! RCM est une radio de droite modérée!!!!! mais, et N´AYONS PAS PEUR DE LE DÉNONCER, elle appartient au lobby JUIF... donc meme combat que lepage, namias, et autres hachkenaz qui votent communauté et pas en fonction de leur "engagement" politique!!!mais j´espere qe vous avez vu comment ces "NÉO-FACHISTES-SIONISTES" TRAIENT LES PROTESTATAIRES DE GAUCHS NON VIOLENTS!!! avec holland les decvisions seront prisent à JERUSALEM!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire