En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Corrida et "maltraitance" des taureaux: un aficionado répond à la présidente de la SPA
 

La SPA lance une grande campagne d'affichage pour dénoncer la maltraitance des animaux. Dans la ligne de mire de l'association de défense des animaux : la corrida, dont elle réclame l'interdiction. Michel, aficionado,  dénonce sur RMC les arguments de la présidente de la SPA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-697270913698367
    Facebook-697270913698367     

    Peu importe ce que l'afficionado dit à la limite... Rien ne justifie un spectacle qui stresse un animal et finit par sa mise à mort. Tuer c'est mal, point final

  • domeo
    domeo     

    J'avais signé il y a bien longtemps une pétition visant à interdire la corrida et aujourd'hui encore elle est autorisée!!! Que fait la SPA et toutes les associations de défense des animaux ? Pas beaucoup d'interventions publiques !!!

  • theclone
    theclone     

    8,5 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté mais ce n'est pas de la maltraitance mais du Socialisme de droite .....

  • roxime
    roxime     

    aéh

Votre réponse
Postez un commentaire