En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Incidents entre manifestants et gendarmes mobiles en Corse le 15 février 2016.
 

TÉMOIGNAGE RMC – De nouvelles échauffourées ont éclaté lundi soir, en Haute-Corse, entre supporters du SC Bastia et les forces de l'ordre, lors d’un rassemblement pour dénoncer les poursuites judiciaires à Reims contre huit supporters, dont un jeune homme qui a perdu un œil. Le frère de ce dernier s'est confié, ce mardi, à RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Altas
    Altas     

    Bastia ne doit plus jouer dans aucune division française point !!!
    le huit clos ne sert à rien pour des fanatiques hooligan sous prétexte de nationalisme corse.

  • titi80
    titi80     

    Ben si maintenant on peu plus jeter des engins incendiaires, insulter la police et le préfet Erignac sans que les CRS sans mêle ou va t'on !!

  • Glochide
    Glochide     

    Ils n'ont fait qu'insulter pendant tout le match , puis jeter des pierres , des planches ........ les policiers devraient accepter sans bouger , la Corse ce n'est plus la France et des policiers français n'ont plus d'autorité sur des corses .......

  • Marie.du.65
    Marie.du.65     

    Hé hé hé!!! Et voilà le resultat de l'état d'urgence de la stazie. Ce gouvernement de "gauche" est odieux!!

  • Mefisto86
    Mefisto86     

    Il va me faire chialer. Son frere etait par hasard au milieu des casseurs et fauteur de trouble et il a ete visé volontairement par un policier alors qu il fuyait? Mon oeil (pour rester poli) moi j'ai assister a plusieur match et à la fin du match je rentre cherche ma voiture trankil en evitant d'eventuel rassemblement suspect et quand je croise la police je les salue et il me salue en retour sans me tirer dessus.
    Maintenant arretez de defendre toujours les voyous victime de tir de flashball accidentel car en face la police recoit des pierres ddes bouteillle de biere des fumigene ou autre projectile aussi mais ca personne en parle comme pour les policiers blesse aussi lors de ces interventions.
    Alors oui c'est triste pour ce monsieur qu'il soit blesse a l'oeil mais d'un autre coté il n'est pas innocent de ce qui lui arrive

  • LAFARGUE
    LAFARGUE      

    Comme d'habitude vous cherchez le buzz, en mettant la police contre des fanatiques corses.
    Je vous signale que l'on est en état d'alerte et que les rassemblements sont interdits. Tout ce qui se passe à la sortie des matchs de football, n'est jamais de la faute de ces gentils corses????

Votre réponse
Postez un commentaire