En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cosse (EELV) : "Je n'ai pas pris de décision" sur la confiance

Emmanuelle Cosse - EELV
 

Ce mardi Jean-Jacques Bourdin recevait Emmanuel Cosse, Secrétaire nationale d'Europe-Ecologie-Les Verts. Les Verts vont-ils voter la confiance à Manuel Valls alors qu'ils ont quitté le gouvernement. E. Cosse, n'a pas pris de décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    En tout cas, pas con la crécelle !!...Elle a son bâton de maréchale : retraite de ministre à 35 ans, voiture de fonction, chauffeur etc...Il est temps de remettre en service nos guillottines !!....

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Ce parti est de plus en plus bolchevique, beaucoup de leurs dirigeants viennent de l'ultra gauche. Très dangereux donc, comme à l'instar de Mélanchon qui lui est pur jus stalinien sans l'avouer, bien évidemment.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Menteuse ... Quelle tristesse de voir que notre écologie soit entre les mains de cette secte de gauche qui ne pense qu'a nous taxer !!!! Tout comme le tri sélectif mauvaise idée des verts .... le tri fait,par des gens sans qualification aurait,l'avantage de leur,donner du boulot, mais les,mairies préfèrent que ce soit les habitants qui fassent le job .....

  • romuniort
    romuniort     

    Le diesel subventionné ?? Il me semblait que le prix du carburant était composé de 75 à 85% de taxes. Et elle ? Comment se déplace-t-elle (en dehors de Paris, bien sûr) ??

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    po po po......ça fait pas envie.....

  • michel renault
    michel renault     

    ils vont se dégonfler, car si pas de confiance il semblerait logique de dissoudre le parlement et là les verts risquent d'aller "aux pelotes".

  • canavan
    canavan     

    Cosse et sa bande de verts, pour nous écraser de taxes, on s'en fout de leur avis .....

  • migtul13
    migtul13     

    Vraiment elle nous prend pour des imbéciles.Bien sûr qu'ils vont voter ou au pire s'abstenir.Ils ne vont pas risquer de ne pas retourner à la soupe dès que possible, l'assiette au beurre est trop bonne.

  • Laulo69
    Laulo69     

    Au vu de son programme et de ses revendications je me dit que soit elle est pas conscience de notre économie actuel, ou alors elle a la grosse tête .

  • matetlena
    matetlena     

    Ces communistes verts sont d'une tristesse... Heureusement ils ne représentent que 2% de communistes à la peau "verte"...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire