En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Costa-Gavras: "Il n'y a que la France qui peut sauver la Grèce"
 

Le réalisateur franco-grec Costa-Gavras était l'invité de RMC ce matin, au lendemain du référendum grec qui a secoué l'Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ocean
    ocean     

    on paye comment ? on emprunte encore ,

  • pinokio
    pinokio     

    Hé té pardi! Il n' y a que la France pour sauver la Grèce, il n'y a aussi que la France pour sauver l'Afrique, il n' y a que la France pour sauver....etc, etc......je serai d'accord si on était un pays sans problème, ou les caisses sont pleines mais la difficultés est toute simple les problèmes de la Grèce fera couler beaucoup de pays ......dont peut-être le notre. par ailleurs, il faudra qu’ils changent de mentalité!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Mais bien sûr on va payer la dette de la Grèce ! Au stade où on en est pas de problème ! Déjà qu'on a des mairies maintenant en faillite , où on annule les festivals de l'été , où on emprunte pour payer 20 % des salaires des fonctionnaires et des retraites , etc..... Bref M Gavras nous on a un chômage qui explose et on va bientôt vous ressembler ......

    ocean
    ocean      (réponse à Glochide)

    et des caisses de retraite , bientot en dificultés

  • pete drire
    pete drire     

    ils peuvent compter sur Nicos qui va sauver son "pays" mais surtout pas FH ,pas foutu de sauver la France

  • zombie-france
    zombie-france     

    La France est en train d'être détruite, car l'Europe n'existe que par l'Euro car pour le reste c'est wall Street, les néoconservateurs américains via Bruxelles qui imposent une forme d'autorité suprême sur les peuples du continent européen en mutualisant les pays financièrement et en les dénationalisant et détruisant leur passé et leur histoire, en bref en détruisant leur ADN.

  • 109600
    109600     

    De quoi je me mêle.
    Lorsque tu ne reçois pas ton chèque pour tes droits d'auteur, tu laisses tomber et tu en fais cadeau? Tes copains doivent à la France 68 milliards et nous n'avons pas les moyens de passer l'éponge.

  • norton_13
    norton_13     

    Excellent, mais il oublie qui sont aux commandes... Hollande et Valls...

    black manba
    black manba      (réponse à norton_13)

    Les Sarko fanatiques qui montent aux créneaux, mémoire coure et idées courtes...déjà que leur gourou à démoli La Farnce, et même son parti, voir le Sarkothon...

  • charlie 80
    charlie 80     

    IL n'y a plus qu'a offrir une panoplie de Zorro à moije .... et le tour est joué !

Votre réponse
Postez un commentaire