En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Coup de gueule d’Etienne Liebig : "Le pape ne sert à rien!"
 

Réagissant ce vendredi aux propos d’O. Truchot sur l’influence du pape à l’occasion de la visite de Hollande au Vatican, E. Liebig s’est emporté. L’éducateur des GG a jugé que "tout le monde s’en fout".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • SKYPE1
    SKYPE1     

    et ce triste individu il sert à quelque chose ?

  • edgardorsay
    edgardorsay     

    Et lui, à quoi sert il ce sinistre personnage ?
    Quelle haine lui transpire par tous les pores de la peau !
    On s'en fout de ce qu'il pense, il ne sert à rien et ne représente que son misérable et pathétique ego.
    Qu'il s'occupe de son postérieur cet "éducateur de rue", sinistre histrion athéiste.

  • jolbob
    jolbob     

    A moins que cela ai bien changé car je dois avouer qu'il y a maintenant bien longtemps que je n'écoute plus propagande délirante.
    il est comme la plupart de ces GG, un extrémiste persuadé de détenir la vérité qu'il crache dans le micro lors de cette mascarade d'émission.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Comme les Nababs de la Mecque, du Qatar siège de l'islam, croulant sous les pétro-dollars de grands partageux les wahabites hyper-religieux !

  • gussaoc
    gussaoc     

    En tous les cas les educateurs spécialisé comme lui non content de n'avoir servi à rien on une capacité de nuisance qui est révélatrice de la situation de la france. Dire qu on payent des nuisibles de son espèce. Moi qui ne suit pas croyant, je me souviens en ce qui concerne que l'utilité du pape, l'histoire l'a démontrée!!!!! Quand Staline dans son arrogance de sanguinaire s'en moquait et disait: " le vatican? combien de divisions blindées?" et bien ses divisions de la Chrétienté on mis, en commençant par la pologne, ce régime totalitaire et sanguinaire à genoux!!!! Mais liebig ce n'est même pas un bouillon , il est indigeste et inculte, il coule de la fausse à purin!!!!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Étienne liebig, en réalité son vrai nom est Stéphane Maggi, est un monsieur qui s'occupe de la soi-disant " très respectable " communauté des roms, quelle référence ! ! ! . . . un personnage de petite envergure qui s’octroie le droit de porter un jugement envers le pape qui a une dimension universelle.... Accessoirement musicien, et écrivain, ce sieur liebig, est comme la soupe du même nom, à jeter ! ! !

  • belendosses1
    belendosses1     

    le pape servirait a beaucoup de choses si il faisait peter les portes du coffre fort du vatican
    et envoyer la thune pour tous les misereux et
    necessiteux,mais........je revais

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Parfait "soupe à l'oignon", alors cite nous un seul chef d'état qui a dit : "Faut arrêter la guerre c'est pas bien" et qui de ce fait à fait cesser une guerre??? Alors les chefs d’États non plus ne servent à rien???? Je peux comprendre que tu ne sois pas croyant mais pas tes explications!!! Toutes les religions appellent à la solidarité, à l'amour de l'autre, à la générosité, etc..... mais est-ce suffisant pour stopper une guerre pour un territoire, pour du pétrole, des mines d'or ou que sais-je?????

  • Al Azar
    Al Azar     

    Chiche qu'il se convertisse ! Quand l'empereur de l'empire Romain Germanique est allé à Canossa !

  • Al Azar
    Al Azar     

    C'est ce qui nous distingue de l'animalité ! Quoique quand on voit la barbarie, comme au proche-orient, on peut douter ? Liebig fait-il partie de cette espèce ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire