En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laure Boulleau, défenseur de l'équipe de France féminine de football, est l'une des stars des Bleues, qui débutent leur mondial ce mardi face à l'Angleterre.
 

L'équipe de France féminine affronte l'Angleterre ce mardi à 19h pour son premier match de la Coupe du monde de football au Canada. Le foot féminin explose en France, où le nombre de licenciées a augmenté de 20% en un an. Reportage dans le seul club féminin de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Si le foot féminin devient plus médiatique ,il est certain que dans peu de temps on tombera dans les mêmes dérives que le foot masculin . Déjà lorsque l'on entend que les footballeuses ne sont pas assez payées ,non , pour moi ce sont les footballeurs qui le sont beaucoup trop. Courir pour taper dans une balle n'explique pas leurs salaires indécents, surtout de nos jours, avec toute cette misère que l'on peut voir au quotidien. Donc moi je ne suis plus du tout les sports où l'argent a pris le dessus sur le sport .

  • 109600
    109600     

    Et pourquoi pas des équipes mixtes?

  • laplaud
    laplaud     

    Les bleues m'ont redonné envie de regarder le foot.Il faut penser aussi aux bleues en rugby qui ne s'en laissent pas compter et offrent elles aussi des matches spectaculaires. Foot et rugby avec ces jeunes femmes, ce n'est que du bonheur.

    Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle      (réponse à laplaud)

    Exact elle jouent avec le sourire sans avoir le "melon" et la coupe de cheveux de clown des garçons... allez les filles !!!

  • gouik
    gouik     

    Moins de fric que les hommes, plus de jeu c'est simple!

  • dani42
    dani42     

    Avec les filles, on a un peu plus l'impression d'avoir une équipe de France de foot. Allez-y, on est avec vous.

  • dani42
    dani42     

    Avec les filles, on a un peu plus l'impression d'avoir une équipe de France de foot. Allez-y, on est avec vous.

  • ancien
    ancien     

    Enfin, on commence à parler d'elles !!!! Ce n'est pas très vieux mais voilà au moins deux ans que je me régale (trop rarement) à regarder des matchs de foot féminins et je ne suis pas déçu : elles ont les qualités nécessaires pour offrir de belles phases de jeux avec de l’efficacité et de la technique. Ce soir ça risque d'être rugueux car elles se connaissent avec les Anglaises.

Votre réponse
Postez un commentaire