En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Julien s'ennuie avec son épouse dont les besoins en matière de sexualité ne correspondent pas aux siens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lili131700
    lili131700     

    Julien, votre couple s'essoufle, mais au bout de 35 ans c'est un peu normal. Beaucoup n'arrivent pas à rester si longtemps ensemble. Mais, là ou je trouve que vous exagérez, c'est d'avoir pris comme maitresse, une amie commune. Vous savez très bien, que si votre femme l'apprend, ça sera encore plus dur pour elle, de savoir qu'en plus elle la connait. Imaginez vous, être trompé avec un de vos copains? sympa non!! double trahison. Si vous en avez marre de votre femme, assumez et quittez-là plutôt que de lui manquer de respect.

  • martina
    martina     

    je suis comme Julien mais de l'autre coté de la barrière.Je n'ai plus de désir pour mon compagnon suite à des conflits qui durent depuis une dizaine d'années.J'ai 2 fils adultes d'un premier mariage que mon compagnon n'a jamais accepté et ça nous pourrit notre vie, malgré l'arrivée d'une petite fille il y a 10 ans.Je me braque contre lui à cause de ce manque de maturité . Il est fils unique. Nous avons des rapports sexuels très rarement, je sais que ça lui manque,à moi aussi mais je ne peux pas me donner dans ces circonstances avec l'esprit de vangeance que j'ai en moi.Il a de l'ignorance envers un de mes fils et en tant que mère ça me fait beaucoud de mal.Je suis arrivée à un point celui de penser à prendre un amant car j'ai très envie de me défouler avec un autre homme.Si nous n'avions pas notre fille, je l'aurai quitté il le sait je lui ai dejà dit.J'ai 53 ans lui 47 et je regrette d'avoir détruit mon couple il y a 16 ans maintenant car je ne suis pas heureuse ,pourtant il serai pret à tout pour moi et moi je suis incapable d' être agréable avec lui. Nous en avons discuté mainte et mainte fois et rien ne change il dit qu'il ne peut pas faire d'efforts.C'est un être replié et je suis tout le contraire.
    J'aimerai avoir de l'aide mais je ne sais pas à qui en parler. Vive l'amour et le sexe quand tout va bien.Je ne me priverai pas d'une belle aventure sans toucher au reste ça fait trop de dégats!!!

Votre réponse
Postez un commentaire