En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police a lancé un appel à témoins pour retrouver cet homme
 

La gendarmerie a lancé jeudi un appel à témoins pour retrouver un homme "susceptible d'être dangereux et armé" dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre d'un couple tué mercredi en présence de ses enfants près d'Agen. Un drame jugé "effroyable" par le maire de la commune où il a eu lieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    Il faut dénoncer comme pour le fic la délation pour tout ces individus qui entrave la paix,la douceur de vivre,des lois des citoyens FRANCAIS !!!!

  • kalispera
    kalispera     

    Encore un qui aurait dû être enfermé ou en HP

  • goodblow
    goodblow     

    j'avais raison aucun post ici alors que tout les autres ont deja des commentaires :) donc conclusion ici les vitimes importent peu mais les auteurs la si ca interresse pour nourrir la haine

    charlyse
    charlyse      (réponse à goodblow)

    CA C'EST BIEN VRAIS DANS TOUT LES JOURNEAUX YA QUE DES COMMENTAIRES SUR LES TUEURS,TERRORISMES ET JAMAIS SUR LES VICTIMES JAMAIS

Votre réponse
Postez un commentaire