En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Couples homos bienvenus à Lourdes: "Si nous n'ouvrons pas nos cœurs aux réalités de la société, nous commettons une erreur"

Couples homos bienvenus à Lourdes: "Si nous n'ouvrons pas nos cœurs aux réalités de la société, nous commettons une erreur"
 

Première à Lourdes: tous les couples, mariés ou non, homosexuels ou hétérosexuels, divorcés remariés..., sont invités au sanctuaire de la cité mariale à célébrer, samedi et dimanche, la Saint-Valentin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marie.du.65
    Marie.du.65     

    L'église se rendrait enfin compte que sur terre, il n'y a pas que du masculin et du féminin, du Yin et du Yang, mais toutes les autres possibilité. Le vivant n'est pas si simpliste que cela. On l'accepte pour les animaux, les végétaux et pourquoi pas pour l'humain?

  • titi80
    titi80     

    Du moment que ça fait marcher le commerce !!! je suis pour...

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    L'amour est un sentiment respectable. Qu'on soit homosexuel ou non. Les multiples aventures avec des personnes de même sexe n'entrent pas dans cette catégorie. Et il est dommage que certaines personnes se revendiquent homosexuelles juste parce qu'elles se livrent à ces fantaisies charnelles sans lendemain. Il faudrait inventer un autre mot pour bien faire la différence. Il est également dommage que la première image qui vient à l'esprit de nombreuses personnes quand on parle d'homosexualité soit celle de coucherie "hardcore no limit".

  • craputus
    craputus     

    C'était déjà le cas!!!! La religion catholique contrairement à ce que pensent les bobos-gauchos-communistes à toujours oeuvrée pour la défense des homosexuels même s'il elle considère comme quelque chose de pas naturel vis-à-vis de la famille!!! C'est pas parce que vous n'êtes en conformité totale avec la Bible que vous devez être rejeté....le Seigneur accueil tous les faibles et les rejetés, tel est le message de l'Église Catholique, et ce depuis longtemps!!!

Votre réponse
Postez un commentaire