En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active

Les coureurs auraient une vie sexuelle plus active
 

Une enquête menée auprès de 2.000 personnes démontrerait que les coureurs auraient une vie sexuelle beaucoup plus active que ceux qui ne courent pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • michel1072
    michel1072     

    d'accord avec prof de gym j'ai pratiqué la muscul pendant + de 40 ans et j'en fais toujours à mon rhytme(69ans) les salles sont propices à des rencontres et certaines femmes sont vraiement tres agréables à regarder et la libido est au rdv .et si c'est ok il n'y a pas de mal à se faire du bien à deux.

  • Becco45
    Becco45     

    Pour répondre à PHINIC, il est vrai que les chiffres ne veulent rien dire ou ne sont pas assez parlant. Je suis un ancien coureur cycliste, et je peux avouer qu'avec les produits que l'on absorbait, nous étions très performant. Ces substances il fallait bien les éliminer, non seulement sur le vélo, mais aussi en dehors de la compétition. Donc, c'est souvent que l'on avait des rapports sexuels dans une semaine où l'on avait pas de compétition. Parfois 10 à 16 fois par semaine. Alors là ces chiffres sont parlants car ils sont réels. Faites du velo messieurs mais à l'eau claire.

  • PHINIC
    PHINIC     

    Dans cet article je ne lis que des chiffres sans interêt : il manque la moitié des informations. Quand on donne 10% chez les coureurs, il faut donner la correspondance chez les non coureurs.

  • jazy
    jazy     

    Apres le footing la douche et une sceance de massage par ta nana il faut bien la remercier....alors hop un p'tit coup ça lui fait sa scéance de footing.

  • Prof de Gym
    Prof de Gym     

    Quant tu participe à une course pédestre et que tu vois le nombnre de nanas qui sont là pour montrer leurs formes ça te donne envie de les culbuter .Il se fait énormément de rencontre dans les salles de gym ou l'attitude de certaines femmes sont plus que provocantes.Et faire du sport donne du tonus donc plus de libido.

  • marsup13
    marsup13     

    restez dans votre canapé !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire