En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'accident d'hélicoptères a fait dix morts
 

Outre Florence Arthaud, Alexis Vastine et Camille Muffat, l'accident d'hélicoptères sur le tournage de l'émission "Dropped" en Argentine a fait sept autres victimes: les deux pilotes argentins et cinq employés de la société ALP Production, tous Français : Laurent Sbasnik (réalisateur de l'émission), Volodia Guinard (journaliste), Brice Guilbert (cameraman), Édouard Gilles (ingénieur du son) et Lucie Mei-Dalby (journaliste).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GuSo
    GuSo     

    Merci même si c'est un peu tard de faire un papier spécialement pour les personnes moins connus du grand public

  • 109600
    109600     

    C'est lequel des deux pilotes "confirmés" qui est responsable de ce carnage?

  • fmerle
    fmerle     

    J'adresse aux familles toutes mes condoléances de ce terrible accident. Mes pensées vont plus particulièrement aux 7 familles dont personnes ne parlent. douces pensées

  • fmerle
    fmerle     

    Tous les medias parlent du terrible accident qui a tué tout de même 10 personnes. je me mets à la place des familles et notamment de celles des7 tués dont vous ne parlez pas ou très peu., Et vous Monsieur Bourdain, vous qui prétendez comprendre et écouter les gens d'en bas, pourquoi ne parlez vous que de la mort des 3 sportifs ? Denis Bregnard a justement fait remarquer que sans preneur de son, sans cameraman, sans staf technique, il n'y aurait pas d'émission. Alors tout de même du respect pour les 7 autres familles, la douleur est la même que l'on soit célèbre ou non. Parlez en avec equité sur votre antenne.

  • LUBAC
    LUBAC     

    Un avion qui tombe en mer avec 350 personnes à bord, on en fait trois lignes, et puis c'est fini !

    Là, il s'agit d'un accident qui n'a fait que 10 morts.
    C'est vrai que c'est 10 de trop ! Paix à leurs âmes !

    Il y a trois sportifs , et sept accidents du travail mortels !
    Un bon article détaillé, ce serait suffisant , alors qu'on n'arrête pas de nous rebattre les oreilles à tous les journaux télévisés ou sur les radios !

    Pendant ce temps, on ne parle pas des deux problèmes majeurs qui concernent 65 millions de français, à savoir la Sécurité ( attentats ) et l'Emploi qui continue de se casser la figure.

    Nous allons tout droit dans le mur avec le Fascisme National du FN sans que cela n'interpelle personne, sauf Valls, et encore ....
    Pas de censure SVP !!!!!!!!!

  • Bois
    Bois     

    Mes très sincères condoléances à toute les famille dévastées par cette horrible épreuve ...

  • peRY MI
    peRY MI     

    MAIS QUELLE MENTALITE nous avons en France. Oui 3 célebrités sont mortes et les AUTRES vous en faites quoi? les familles aussi sont en souffrance. Je ne comprend de moins en moins les journalistes de notre pays. stLaurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Edouard Gilles Brice Guilbert.toutes mes condoléances à leur famille.

Votre réponse
Postez un commentaire