En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est dans le quartier tranquille du Port, à Créteil, qu'a eu lieu l'agression lundi.
 

Jonathan, 21 ans, a été victime d'un braquage à son domicile et sa petite amie affirme avoir été violée par l'un des trois malfaiteurs, qui ont été mis en examen mercredi soir. Ce jeudi, sur RMC, Samuel, son frère, témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gigi3873
    gigi3873     

    Le titre ne rappelle pas la religion des victimes mais le traumatisme qui suit lorsque vous avez été agressé avec une telle violence. Je trouve que trop de commentaires font référence à la religion alors qu'avant tout il y a des victimes d'un côté et des agresseurs de l'autre qui je l'espère vont prendre" grave"! (je sais!.. c'est loin d'être sûr)

  • titi80
    titi80     

    L'avocate des voyous à dit l "qu'on est en train de bafouer la présomption d'innocence" alors ils n'ont pas à se plaindre ils déménagent se taisent et attendre de les revoir dans 1 an ou 2.

  • Creatine
    Creatine     

    Combien de vol avec agressions en France chaque année, combien de viol de femmes, combien d'actes horribles tout les jours..Faut croire qu'aujourd'hui il faut être juif pour avoir la reconnaissance politico-mediatique et la severité de la justice pour les agresseurs.

    gigi3873
    gigi3873      (réponse à Creatine)

    pas très correct votre commentaire. Un peu de compassion pour ces jeunes victimes! Mon âge me permet de dire que celles ci pourraient être mes enfants. Cela me révolte et je me moque qu'ils soient juifs, arabes, ......
    Je précise pour ne pas prendre une volet de bois vert que je ne suis avant tout laïque, pas juif mais tout simplement français et fier de l'être.

    sads
    sads      (réponse à Creatine)

    Vous parlez comme les colabos ! on ne peut pas comparer des horreurs . un francais de religion juive se fait torturer chez lui parcequ'il est juif et votre seule reaction c'est de dire et alors il ya des viols et de meurtres tout les jours en France . reflechissez un peu on ne demande pas au francais de compatir mais de reagir ,car a l'epoque de la guerre sous vichy il y avait aussi des meutres et des viols et apres il ya eu par exemple la rafle de Vel d;hiv ou plus de 13000 juifs ont ete extermines pour ne siter que cet exemple .Meme dans l'horreur il y a de la jalousie nous sommes dans un monde de fou !!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Creatine)

    Ne me dites pas que vous les défendez ces Terroristes ! Allons ! allons !

  • gero51
    gero51     

    PORTER UNE QUIPA ? CES DU PROSÉLYTISME RELIGIEUX AUSSi , tout comme porter le voile pour une femme musulmane, et porter une croie pour un catho, toujours deux poids deux mesure dans cette societée d’égoïste .

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à gero51)

    Avant les Envahisseurs, j'ai souvenir d'avoir fait ma communion et que le dimanche ma maman me mettait une médaille avec Marie pour aller à la messe et nous étions très heureux tout était plus simple. Depuis 15 ans tout fout le camp ! cherchez l'erreur........

    pujolm
    pujolm      (réponse à gero51)

    Une croie ou une guipa me choque moins que la burqa

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à pujolm)

    Sur le territoire Français, cela ne pourra jamais aller entre une burqua et une kippa, ce qu'il se passe en Israël et en Palestine a été exporté chez Nous, Ils sont Incapables de résoudre leurs problèmes chez eux alors ils viennent mettre la zizanie sur notre sol. Que chacun retourne chez Lui et tout ira mieux.

  • scheise
    scheise     

    C est très bien de dénoncer ces actes barbares et racistes mais j aimerai que l on désigne clairement les racistes qui ont fait ca plutôt que de laisser planer le doute sur un antisémitisme en France ,et aussi qu on s indigne autant lorsque se sont des Françaises qui subissent le meme sort avec des insultes raciales a l appui comme cette jeune fille à Paris violee et fracasse par 3 étrangers en la traitant de pute de française

  • andre04
    andre04     

    et voilà déjà censuré a croire qu'il faut faire comme le gouvernement actuel "langue de bois " faut pas avoir une opinion
    dès que l'on parle de juif ou arabe donc je vais parler de japonais
    et d'australien donc pas le droit de dire qu'il est scandaleux de voir que sur MARS un japonais qui viole une australienne car las australiens ont beaucoup d'argent !!!!!!!!!!

    5,6,7 minutes record a battre avant la censure

    Altas
    Altas      (réponse à andre04)

    Parce-que pour vous, il n'est pas scandaleux pour un marsien violent un autre marsien de la même classe sociale ???

    xerox15
    xerox15      (réponse à andre04)

    Censuré sans même avoir été publié!!!!! radio de collabos

  • solitaire
    solitaire     

    Je compatit a leurs douleurs,mais a part la religion,combien de personne subisse cela en France,et dont on ne parle pas???

    Altas
    Altas      (réponse à solitaire)

    Malheureusement beaucoup trop !!!

  • gwech
    gwech     

    Pour une fois je pense sincèrement que cette attaque a un fond antisémite!
    En général je trouve que les liens antisémites avec d’autres agressions plutôt douteuses mais cette fois-ci il est clair que s’ils n’avaient pas été juifs rien ne leurs serrait arrivé !

    Altas
    Altas      (réponse à gwech)

    Antisémite ou critère mafieux ? Ils pistent quand même l’entourage de la victime pensant être le propriétaire d’une boutique. Ce que je veux dire, Ce n’est pas le premier en kippa qu’ils ont pris par hasard. Dans la finalité, La justice doit les punir sévèrement !!!

    ancien
    ancien      (réponse à Altas)

    Vous pouvez compter dessus !!! Ils seront sévèrement punis ......

  • kris
    kris     

    et c'est precisément sous cette tension que les socialistes votent une resolution à l'unilaterale,histoire de reveiller le conflit !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à kris)

    Le rapport est stupide.
    Les attaques anti sémites ne sont pas nées cette semaine.

    Altas
    Altas      (réponse à kris)

    Où est la rapport avec cette agression ???

    goodblow
    goodblow      (réponse à kris)

    ou d'avancé enfin....

Votre réponse
Postez un commentaire