En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crimée: pour JM Le Pen, "Poutine a fait un sans-faute"

Jean-Marie Le Pen, ce mercredi, sur RMC et BFMTV.
 

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, 85 ans, était l'invité, mercredi matin de BFMTV et RMC. Au menu: la situation en Crimée, les écoutes de Nicolas Sarkozy et une prédiction, sa fille sera "élue en 2017".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    il est vérifié que le selénium 3 est très dangereux pour la santé mentale car il vous grille les neurones et vous rend débile mais pas sourd aux incantations des kmers roses au pouvoir! ps: voir le vidal page 123 en bas et à l'extrême gauche de la page.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Le bon sens populaire et franchouillard sans cesse étouffé et réduit au silence par la puissance de l'oligarchie financière cosmopolitiste et lgbtiste ... ......Merci d'avoir existé Monsieur Lepen !

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    coyote.3, on vous a mis en tête, cette notion de crime contre l'Humanité, et vous répétez ça bêtement, cela n'a aucun sens, d'ailleurs ce principe, ne vous en déplaise, commence à être remis en question ! ! !

  • sortilege
    sortilege     

    bravo mr poutine ! il existe donc grace à vous un président qui respecte un référendum c'est à dire la décision des gueux , c'est pas le cas chez nous !!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Car il est des silences coupables, plus assassins qu’aucune parole, qu’aucune arme peut-être. Car il est des silences complices dont le nombre fait la force, et la force la loi. Celle des majorités silencieuses qui sert de caution et d’alibi aux crimes contre l’humanité

  • coyote.3
    coyote.3     

    Je sais faire la part des choses. Ma famille à fait la mauvaise expérience du nazisme durant la seconde guerre mondiale, mais aussi du franquisme en Espagne!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Vous vous êtes vous même pris dans votre propre piège de votre pensée!

  • selenium3
    selenium3     

    @coyote: vous inventez des définitions? vous la sortez d'où celle-ci?

  • coyote.3
    coyote.3     

    Si ce n'ait pas le cas ils ont cas changés de métiers!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Les journalistes sont d'autans plus renseignés que nous sur la géopolitiques et géostratégies que nous les sommes!

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire