En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus rien ne va entre Jean-Marie Le Pen et sa fille
 

Entre Jean-Marie et Marine Le Pen plus rien ne va. Le conflit est larvé et à Fréjus, ville conquise par le Front national aux dernières élections municipales, les sympathisants du parti ont pris fait et cause pour la fille contre le père. Conséquence: ils n'en veulent plus aux élections régionales en PACA de décembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lepiedmarin
    lepiedmarin     

    il a crée, avec ses amis, ce parti. N'inversons pas les rôles. il a refilé à sa fille, au nez des historiques (il doit s'en mordre les doigts). Et maintenant, elle veut le virer ??? c'est incroyable d'ingratitude. Sans son père, elle ne serait qu'un avocat du divorce de plus. encore une fille à papa qui a oublié d'ou vient l'argent de la famille...

  • roperc'h
    roperc'h     

    Des arabes prennent le contrôle d'une chaine , cela fait une ligne aux infos, depuis ce matin les journaleux n'arretent pas de parler de LePen , mais il est vrai messieurs que vous évitez les sujets qui fachent.

    jolbob
    jolbob      (réponse à roperc'h)

    Les sossos avaient démantelé les service de renseignements et bien voilà encore le résultat, après les attentats de janvier pour lesquels et de ce fait, ils portent une lourde responsabilité.

    lepiedmarin
    lepiedmarin      (réponse à roperc'h)

    il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir ! on l'entend et on le lit partout ! choisissez mieux vos médias. Arretez Radio bière foot.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Je me fout du FN mais il est clair que c'est de la propoagande anti fn c'est tout par la caste médiatico-politique

  • tivi2
    tivi2     

    Bonjour,
    Tout ceci n'est qu'une mascarade.
    Le père veut donner un coup de pouce à son parti qui est son bébé et qui n'a jamais été aussi proche d'accéder au pouvoir.
    En se diabolisant, il rend son parti plus propre pour permettre à des électeurs de franchir le cap en se disant que ce ne sont plus des fascistes.
    Sous estimer jean Marie Le Pen est une grosse erreur, sa parti et sa fille sont toujours sous sa tutelle.

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à tivi2)

    enfin une analyse très pertinente. c'est l'évènement qui casse le fameux plafond de verre. Vivement 2017, même si Marine n'est pas élue, elle sera présidente de la République française tôt ou tard !

  • pinokio
    pinokio     

    Ce n'est pas un boulet, tout ça est volontaire et il participe à sa manière à la "dé diabolisation" du FN. Je rejoins Gattegno et je vais plus loin en affirmant que depuis 8 jours ils se font de la pub, monopolise l'espace médiatique. pendant ce temps, on ne parle plus des incompétences de Culbutor, des primaires UMP, c'est une stratégie de communication qui a parfaitement réussi puisqu'ils passent dans TOUS les médias à longueur de journée.

    Ghysly44
    Ghysly44      (réponse à pinokio)

    Les primaires auront lieu dans un an et demi et,on a le temps d'en parler par contre on veut virer le père le Pen et ça, ça urge !!!!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    L'affiche en arrière plan
    C'est pas la une de L'Express ?
    Celle se roularta média, qui avec le groupe Delhaize étudier les opinions des belge, celle ou phillipot travailler pour Delhaize au service opinion

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Une vraie tragédie grecque.
    Bon, il y a pas plus intéressant, la saturation médiatique de la funesterie c'est un vrai boulet

Votre réponse
Postez un commentaire