En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Crise de l'élevage: à Condette (Pas-de-Calais), on mange de la viande 100% française
 

REPORTAGE - Le gouvernement lance la mobilisation générale en faveur de la viande française pour augmenter les achats des cantines, des restaurants et des consommateurs. Mais, comme a pu le constater RMC, certaines villes consomment déjà des viandes 100% françaises. C'est le cas à Condette, près de Boulogne/mer (Pas-de-Calais).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Bravo les E; U
    Chez Mc Do, petit pain , salade, sauce et viande, tout est cent pour cent origine France.
    Ils nous libèrent une seconde fois.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    « … certaines villes consomment déjà des viandes 100% françaises. » En-est-on sûr ?

    Car a-t-on la garantie que ces viandes sont préparées naturellement selon la tradition et les normes française (abattage après étourdissement, traçabilité, qualité, …) et ne sont pas halal ni cascher ?

    Les consommateurs français (élèves, parent d’élèves, …) ou pas (touristes, visiteurs d’entreprises, …) ont le droit de savoir : Cela s’appelle la DÉMOCRATIE !

Votre réponse
Postez un commentaire