En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution, ce lundi dans Bourdin Direct.
 

Invité ce lundi de Bourdin Direct, le représentant de la grande distribution a rejeté la responsabilité de la crise des éleveurs français sur les intermédiaires et sur l'État, assurant même que les hyper et supermarchés perdaient de l'argent sur les ventes de viande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mike Thaïland
    Mike Thaïland     

    Non car c'est tout le système qui est en cause. Acheter local chez votre producteur et vous verrez la différence. Sûre que pour les gens qui habite en ville c'est plus dur. Les agriculteurs qui se plaignent, ils n'ont qu'à créer un réseau de proximité ça leur ferai changer de modèle de production dans lequel ils sont rentrés. A eux de savoir si ils veulent ou pas.

  • MENELIK
    MENELIK     

    Avant de brailler, que les éleveurs français nous donnent la preuve que les matériels qu'ils utilisent pour exercer leur métier ont bien été construits en France.

  • Philippe de Besné 44
    Philippe de Besné 44     

    qu'ils refusent de vendre aux centrales d'achats , bloquent les importation et vendent en direct mais faut encore le vouloir ,mais preuve que c'est de la manipulation politique il n'y a que dans le calvados qu'il y a des problemes ??? alors pourquoi les syndicats ne font pas front commun pour une action d'envergure , vous vous faites manipuler par les syndicats une petite action par ci par la pour ne pas se faire oublier et c'est tout ils se foutent bien des travailleurs et consommateurs vous en avez une fois de plus la preuve

Votre réponse
Postez un commentaire