En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Crise financière : Le PS se reveille !
 

La crise financière et l’éventuel retour de Dominique Strauss-Kahn s'invitent à la primaire du parti socialiste. Des sujets qui poussent les candidats à revoir leurs projets, notamment économiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    règle d'or
    sacré Sarko Une bête je vous l'dis une bête!!! Il vous lance la règle d'or à appliquer dans l' avenir, c'est à dire celle de vos rêves. Et là double gag, les bobos et gogos de vos représentants tombent dans la chausse trappe en disant non!!! Et là le piège se referme couic les "partageux vous l'avez dans le dos permettez moi celle politesse. Car biensur comme on n'est pas seuls sur cette terre et que nos créanciers sont étrangers, is nous tappent gentiments sur l'épaule et nous disent:" tsts!!! tsts!!!, pas de ce petit jeu là mes amis, vous devez vous mettre en conformité sinon on ferme les robinets" et de AAA vous passez à BBB. Merde alors !!! Et que "babibelle et la chèvre du poitou" disent: ben nous on veut bien mais après notre élection. HEUuuu Laquelle d'élection? Decidement mes chers compatriotes, vous l'avez , vous l'avez, mais alors bien profondement Heumm, je vous le dis une bête, UNE!! NE!!! BETE!!!

Votre réponse
Postez un commentaire