En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Ce jeudi dans sa chronique, Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la crise de la dette en Grèce. Il a notamment fustigé l'attitude de François Hollande, jugeant notamment que le chef de l'Etat "n'avait pas de stratégie" sur ce dossier: "il a échoué à fixer ne serait-ce que l’ébauche d’une position française".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pier45
    pier45     

    FH est incapable de suivre une idée quelconque : il n'y a qu'a regarder sa vie privée pour s'en convaincre il change de rasoir tous les matins mais jamais sa cravate tordue : ce qui prouve qu'il n'est pas fait pour ce poste !!!!!!!

  • pier45
    pier45     

    FH est incapable de suivre une idée quelconque : il n'y a qu'a regarder sa vie privée pour s'en convaincre il change de rasoir touts les matins mais jamais sa cravate tordue : ce qui prouve qu'il n'est pas fait pour ce poste !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire